Éditorial
Par Nathan le 1 mai 2024, - Édition 221 - Lien permanent
Vie au château
|
Poudlard12 en graphiques ! Les couleurs des matières Zoom sur... le MoMo Quand Poudlard12 fête le printemps Miry is back ! Le professorat dans tous ses états |
Communauté sorcière
|
Les rumeurs de GPT Une branchiflore à épines |
Récréation magique
|
Les découvertes d'une graphiste Horoscope L'équipe débat La petit bibliothèque florale de Nausicaa Quelle fleur magique es-tu ? Des plumes dans le ciel |
Commentaires
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à lire cet édito, heureusement pour le petit spoiler à la fin =*. Je ne savais pas que cette expression d'Avril n'était pas seulement québécoise, c'est cool de découvrir ça. Merci pour l'édition :X
Tout comme Karteure, j'ai eu pas mal de difficultés à lire l'édito dans sa version imagée, le peu de contraste et les majuscules rendent la lecture assez complexe... Cependant j'aime bien ce thème floral, les couleurs s'harmonisent très bien une fois dans le tableau et l'illu d'en-tête est très mimi !
Merci à l'équipe pour tout leur travail, hâte de savourer cette Gazette <3
Comme mes VDD, j'ai eu du mal à lire. Le rose étant peut-être trop pâle pour le fond et vice versa. Toutefois, bien hâte de lire la suite, car j'ai entendu quelques bruits de couloirs fort intéressant.
Bravo à tout le monde !
C'est encore une très belle édition de la Gazette qui est sortie. Je me répète : ce n'est pas évident de trouver des sujets différents pour chacune d'elles.
Même si le thème général est le printemps, les articles sont toujours aussi diversifiés. Bravo les rédacteurs et les photographes.
J'apprécie aussi toujours autant les versions audio (quand les yeux ne "veulent plus", c'est bien agréable. Et j'aime aussi entendre les voix ^_^
Une chance que, à chaque commentaire, j'ai pris la précaution de copier le commentaire lors de la prévisualisation car, plusieurs fois, j'ai eu des soucis, et j'ai pu effectuer un "copier-coller" qui a été accepté directement.
Merci pour cette édition printanière et fleurie.
Merci pour cette très belle édition toute fleurie, elle a fait venir le printemps ! Même si l'édito n'est en effet pas très lisible, il est tout de même très joli. Je trouve la charte graphique particulièrement bien choisie, ce qui donne un joli résultat !