Éditorial
Par Nausicaa le 1 oct. 2025, - Édition 233 - Lien permanent


|
Vie PÉDOUZIENNe
|
Raconte-nous ta musique Brèves de Gazette Taverne des Contes Ephémères Publicité - Campolard-en-Haut |
|
Communauté MAGIQUE
|
Coup de projecteur sur Bill Nighy Zoom sur Maggie Smith Dans la cuisine d'Hazel Hommage à Stuart Craig |
|
LE COIN DÉTENTE
|
Des jeux pour la CMI La petite bibliothèque contée Bel octobre comment sont tes couleurs ? Le temps des citrouilles Balade dans les saveurs de l'automne La Brocante du Monde des Sorciers : Tapac-Yauri, le bâton d'or de Manco Capac |







Commentaires
un joli programme encore une fois, je vais prendre mon temps , m'installer confortablement dans un bon fauteuil et profiter de ce beau sommaire.
Première lecture de la gazette ! J'aime beaucoup le graphisme de ce sommaire et j'ai grand hâte de parcourir les nombreuses pages, même si je vais sûrement le faire lentement !
J'ai malheureusement raté le coche pour la Gazette de septembre, mais pas pour celle d'octobre ! Déjà, j'adore la charte graphique et les images de cet édito. J'ai hâte de lire et voir tout ce que vous nous avez concocté pour ce beau mois d'octobre ! Et j'en profite pour souhaiter une bonne continuation à Aaliya. Je retiendrai tes articles dessins dont j'aimais beaucoup le principe. J'espère que tu continueras à nous montrer d'autres de tes dessins à l'occasion. :3
Bonne continuation Aaliya ! Tout comme Matoutou, j'aimais particulièrement tes articles dessins, surtout que je suis une vraie canule, j'ai pu apprendre quelques techniques grâce à toi.
Au plaisir de revoir tes très jolies illustrations quelque part dans le château !
Quant à cette Gazette, j'aime vraiment beaucoup l'Edito ! L'illustration, avec les citrouilles et ses racines en dessous, est vraiment très jolie et le texte m'a bien fait rire (vive Noël !). J'ai hâte de la découvrir !
Jolies citrouilles ! J'aime beaucoup cet édito et les bannières de Hope sont toujours très jolies, ça donne bien envie de débuter la lecture !
Une gazette superbe que ce soit extérieurement avec de très jolies illustrations ou intérieurement avec des articles très interessants ! bravo l'équipe !