La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

The Last Joke

 

Chers amis, chères amies, bienvenue à cette nouvelle édition de The Last Joke !

Pour votre plus grand plaisir cette année, du rire, des jeux, et beaucoup de gamelles. Lequel de nos participants parviendra à amadouer les juges et les faire partir dans d'incroyables fous rires ?

Vous le saurez en regardant cette aventure.

 

Pour commencer, voici la liste des joyeux lurons qui ont voulu tenter l'aventure :

- Altehir 
- Kimberley
- Carter
- Bisou
- Faith 
- Summer
- Samy
- Mia 
- Luyana 
- Flynn
- Kyle 
- Diana 
- Matteo 
- Athea

 

Beaucoup de monde, n'est-ce pas ? Pour vous expliquer les règles, sachez que les participants sont tous placés sur une plateforme au milieu du lac Noir. Tous les coups sont permis pour éliminer son adversaire et le faire rire. Si vous riez avant vos adversaires vous êtes éliminés ! Le gagnant recevra l'immense honneur de recevoir un Poisson d'or géant, ainsi qu'une gloire éternelle.

Attention aux magicarpes et aux queues de sirènes qui viendront par moment pour faire tomber les joueurs dans l'eau. Un Bisounours sauvage pourrait également faire son apparition.

 

Vous êtes prêts ? Approchons-nous un peu des candidats qui ont déjà démarré leur combat à mort de rire.

 

Alors que Carter et Faith sont déjà en train de se jeter dans l'eau, après avoir explosé de rire au même moment suite à un combat très court mais intense de "Tu me tiens, je te tiens par la barbe de Merlin", nous pouvons voir que Mia vient d'être emportée par un magicarpe.

En plein combat de guillis, Kyle et Flynn ont du mal à se départager dans celui qui rigolera le plus vite. Je me demande bien lequel des deux va gagner cette bataille incroyable.

Matteo et Diana viennent de terminer un chifoumi, il me semble que Matteo vient de gagner grâce aux ciseaux contre la feuille. Alala quel dommage pour notre petite Diana.

Oh attendez ! Je crois qu'un magicarpe est en train de tenter une approche sautillante contre Kimberley ! Réussira-t-il à la faire tomber ?

Pendant ce temps-là, Altehir et Athéa ont commencé un beau concours de "C'est celui qui dit qui est"... À voir si cela fonctionne réellement pour faire rire l'autre. Ce n'est pas très concluant j'ai l'impression.

L'approche de Summer est plutôt intéressante, elle vient d'essayer de faire une attaque de savon sauteur contre ses adversaires. Est-ce que cela va fonctionner ?

Et pendant ce temps là, Bisou, Luyana et Samy sont en train de faire un concours de celui qui dira la blague la plus enflammée. Pas sûr que les blagues chantées de Luyana fonctionnent réellement contre ses adversaires.

 

Cette édition est vraiment riche en émotion en tout cas ! Hâte de voir lequel d'entre eux réussira l'exploit de faire rire nos impitoyables juges du rire !

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 avr. 2024, par Nox De Leon

Une sacrée aventure, de sacrés scénarios et de sacrées interventions, une vraie réussite ce cocktail et c'est très prenant et passionnant de vous suivre. Je l'ai déjà écrit quelque part, je ne serais pas capable de faire aussi bien et d'ailleurs, j'aurais certainement un peu peur ! Riez si vous voulez, vous aurez raison, mais j'entre entièrement dans les textes et il ne serait pas surprenant que j'en fasse des cauchemars ! Félicitations en tous cas aux organisateurs comme aux participants !

2. Le 4 avr. 2024, par Lisou Grat

Cette animation a l'air vraiment chouette, j'y ai déjà jeté un petit coup d'oeil mais je pense que je vais tenter de la suivre plus sérieusement. Surtout qu'ils ont l'air de bien s'y marrer (enfin je crois, non ?) (;
Bloub bloub burp

3. Le 8 avr. 2024, par Karteure

Ça décrit pas mal ce qui se passe en ce moment dans le MoMa :'). Team Summer que ce soit pour la véritable animation ou pour cet article (a)

4. Le 11 avr. 2024, par Fiona

The Last One ! Que d'aventures ! Bravo à tous les participants pour leurs efforts et les tâches accomplies.

Un immense bravo aux Aurors pour leur imagination ainsi que pour tout le travail de préparation que demande une animation de cette ampleur et aussi pour le suivi de chacun et chacune ♥️

5. Le 14 avr. 2024, par Matoutou

Whut ?! Cette article n'a ni queue ni tête ahahah, j'adore !! Avec une telle bannière — splendide au passage —, on ne peut que s'attendre au naufrage ! La parodie de The Last One est très réussie. Ne suivant pas du tout cette animation, je ne sais pas si cela fait référence à la véritable animation, mais si c'est le cas encore plus bravo ! L'ambiance émission télé est bien transcrite, tout part dans tous les sens, on n'y comprend rien, juste que ça blague partout. En tout cas, déso les P12iens, je soutiens le Bisounours sauvage. (aa)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear