La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le TLO du club de Slug

En tant que journaliste d'investigation, j'ai un oeil partout. J'ai appris que le thème du club de slug de ce trophée était maritime, tout comme celui de The Last One, qui se déroule dans le Titanic.

Ni une, ni deux, je me suis permis des pronostics sur les chances de survie des membres de l'actuelle promotion du club de slug.

11ème place
Zénobe Dubois

Seule poufsouffle du palmarès de Slug ce trimestre, elle ne risque pas de survivre très longtemps. Les alliances, c'est primordial, dans The Last One. Désolé Zénobe, ciao !

10ème place
Carter Spall

On aurait pu croire que le descendant de vélane aurait plus de chance de survie. Mais déjà, les vélanes sont de très mauvaises nageuses. Et en plus de ça, Carter Spall sans Faith Fawley, c'est un gros bébé. Donc il se mettrait sans doute en boule dans un coin en suçant son pouce.

8ème place
Julien Kensington et Fiona Romney (égalité)

Julien a été nommé deux fois au club de slug, Fiona a été nommée trois fois. Autant vous dire qu'après tout ce travail acharné, ils n'auront aucune énergie pour se battre dans une arène qui veut leur mort.

7ème place
Bisou

J'ai longuement hésité avant de placer Bisou dans la liste des survivants... Mais je me suis souvenu qu'il était vraiment l'illustration parfaite du mec qui a peur de tout. Et je le vois vraiment pas survivre à une Nox de Leon en colère, par exemple...

6ème place
Nox de Leon

J'avais bon espoir pour Nox. C'est une sorcière déterminée et courageuse qui aurait pu être la dernière survivante... Mais quelques investigations m'ont appris qu'une fracture récente l'empêcherait d'être une menace pour quiconque plus courageux que Bisou.

5ème place
Matteo Galeazzo

Matteo est le digne représentant de Serdaigle. L'intelligence, l'originalité, la créativité. On peut compter sur lui pour survivre longtemps lors d'un concours comme The Last One. Néanmoins, je l'imagine rapidement en admiration devant une œuvre d'art perdue dans les profondeurs du Titanic et se faire avoir bêtement pendant sa contemplation... les problèmes des amateurs d'art...

4ème place
Celty Roze

Les serpentards sont bien connus pour être de grands ambitieux. Si l'alliance entre Celty et Miki leur aura permis de survivre plus longtemps que la plupart de leurs adversaires, leur soif de victoire finira par les rattraper. Un combat violent s'engagera donc entre les deux sorcières... Mais Celty, bien plus vieille que Miki, finira par le perdre.

3ème place
Alice Wellington

Rendue folle par sa soif de sang, Miki continuera son massacre en massacrant la dernière gryffondor survivante. Dommage Alice, tu étais à deux doigts de gagner.

2ème place
Miki Velarrez

A deux doigts de gagner, Miki tombera dans le piège de Matoutou et connaîtra un destin funeste.

1ère place
Matoutou

Grâce à mon expertise, je ne serai absolument pas étonné de voir Matoutou remporter ce The Last One spécial Club de Slug. L'élève modèle se sera installée dans une pièce remplie de nourriture pour attirer ses adversaires. Néanmoins, un magnifique piège installé à l'entrée lui aura permis de gagner sans se salir les mains.


Evidemment, tout cet article n'est que fantasme. Il n'est absolument pas prévu de The Last One spécial Club de Slug et j'invite d'ailleurs les organisateurs et organisatrices de cette animation barbare à consulter leur thérapeute afin de cesser de réitérer le massacre. Sérieux quoi, c'est quoi cette idée tordue ?

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 4 avr. 2024, par Lisou Grat

Tous à vos paris !
Bloub bloub burp

2. Le 8 avr. 2024, par Karteure

Bon j'vais accepter que Matoutou gagne, mais le fait que Alice me surpasse c'est simplement inacceptable on se serait trop bastonner et les deux on serait mort ensemble

3. Le 11 avr. 2024, par Nox De Leon

"Á refaire" me souffle mon âme de professeur au quotidien, belle bannière quand même au passage mais je ne crois pas que Slug et sa sirène voteraient pour vous. Le pont est plutôt calme au club ce trimestre et on aperçoit pas d'icebergs sur le lac noir. Petit conseil, si vous prenez des paris comme le recommande Lisou, assurez vous de miser sur des élèves présents, c'est le minimum, mais ce n'est pas le cas de tous les invités, n'est-ce pas les rédacteurs ?

4. Le 11 avr. 2024, par Fiona

J'adore l'idée de cet article ! C'est à retenir pour une prochaine promotion, lol ! Mais notre cher fantôme Horace sera-t-il d'accord ?

La bannière est absolument magnifique, bravo !

5. Le 14 avr. 2024, par Matoutou

Décidément, le TLO est partout ! Mais cette fois, contrairement à l'article précédent, le bateau est déjà en train de couler. RIP. J'aime beaucoup la construction de la bannière en tout cas !

Sinon, que dire d'un TLO où je gagne ? Bah ça me convient ahahah ! En plus ça correspondrait totalement à mon personnage d'aller s'isoler avec de quoi survivre (et lire) puis attendre que le temps passe... Fort heureusement, Horace n'est pas encore prêt à transformer le Club de Slug en jeu de survie ! Du moins j'espère... ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear