La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Et maintenant ?

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 juin 2020, par Jean-ne

Pffff, en réalité, nous sommes toujours conduits comme des moutons, chacun sa muselière sur le nez. L'école qui est censée reprendre ne l'est pas dans les faits. Mon frère au collège aura à partir de ce jour une journée hébdomadaire de cours. On ne peut appeler cela une réouverture des écoles.

En outre, les restaurants et boîte de nuit sont toujours fermées. Le mariage est toujours interdit. J'espère que la situation sera meilleure en septembre.

2. Le 9 juin 2020, par Iza

Merci pour cet article Kyle, c'est vrai que cette année a été très différente aux autres, mais bon, je suis sûre que ça va bientôt finir (j'espère en tout cas).

3. Le 14 juin 2020, par Matoutou

Tout d'abord, je souhaite revenir sur la forme graphique de l'article qui ne m'a pas plu. Je n'ai pas accroché à la couleur jaunâtre (bon, ça c'est subjectif en soi, et je crois que l'écran de mon ordi a un défaut et jaunit tout plus que nécessaire) et j'ai trouvé la police difficilement lisible. Quant à la forme à droite de la fleur, je ne sais pas si c'est voulu ou non mais elle fait flipper :')

Contenant le fond, j'ai trouvé l'article très intéressant et positif. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est tombé à un très mauvais moment pour toi. Pour ma part, j'ai eu plus de chance. La seule réelle incidence a été le décalage de 2 mois de mon stage, ce qui a totalement chamboulé mon année de césure prévue, mais cela m'a forcé à réagir face à des imprévus, ce qui n'est pas plus mal. La période la plus difficile a été juste avant le confinement puisque je devais me produire en spectacle. J'ai littéralement suivi l'escalade des événements, en ne pouvant jouant qu'une représentation sur les 5 prévus. Ca plus l'annulation d'une compétition sportive mi mars pour lequel j'avais entraîné une équipe durant un an. Du coup, à côté, tout le reste m'a semblé un peu dérisoire après.

En tout cas, je préfère voir cette période comme un acte forcé à s'adapter. Tout n'est pas acquis. Certaines choses peuvent être reportées et j'espère que tu pourras avoir ce poste de bénévole l'année prochaine, et que tu as pu trouver un autre stage. Dans tous les cas, ce qui était prévu peut être remplacé et je pense qu'il est important de ne pas se laisse abattre mais de savoir s'adapter et de prévoir de nouveaux plans en fonction de la situation.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear