La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Oreilles à rallonge] Un nouveau DdM à Poufsouffle

nouveau-ddm-pouf.png

 

Il faut croire que la malédiction s’abat au sein des dirigeants d’équipe de maison. Après le départ de Kaya Landers à Serdaigle, c’est au tour de Poufsouffle de voir partir son Directeur de Maison : Naru Honeywell. Touchés par son départ, beaucoup de Poufsouffle ont porté un avatar pour le remercier.

 

 

Mais la question se pose de savoir qui sera son successeur et surtout si la décision sera aussi longue à prendre comme ça a été le cas pour Serdaigle. Bon nombre de personnalités importantes pourraient prétendre à ce poste : les préfètes, le professeur de Vol, l’adjointe en Arithmancie ou encore le Chef des Aurors. Alors qui aura le poste ?

En ayant reçu des informations de-ci, de-là, je peux déjà vous affirmer qu’un recrutement a été mis en place par la direction. Cela s’explique sans doute par le fait qu’une décision à chaud n’était pas possible, et que tous les postulants allaient devoir s’arracher les poils de Blaireau pour réussir à convaincre qui de droit qu’ils étaient le ou la meilleur(e) pour obtenir le poste si prestigieux. Ndrl : Encore qu’on peut se demander s’il est prestigieux de diriger une maison en jaune et noir…

D’autre part, il paraitrait qu’au vu de sa gourmandise non dissimulée, une prétendante impromptue pourrait éclairer les devants de la scène du recrutement et mettre un brin de surprise. Il s’agit de Sirianna McGregor, qui avait été élue la plus Poufsouffle parmi les P12iens au dernier Phénix d’Or. Ce pourrait-il qu’elle échange sa robe en vert et argent pour une robe en jaune et noir, et se retrouver ainsi plus proche des cuisines de Poudlard12 ? Personne ne peut encore l’affirmer avec certitude, mais ceci devrait nous mettre la puce à l’oreille, et nous enjoindre à porter attention davantage à ce recrutement qui promet de faire des étincelles. 

Bien entendu tout ceci n’est qu’une pure supposition de ce qui pourrait arriver dans les prochaines jours ou semaines à Poufsouffle. L’attente se fait ruse pour les postulants, et les tensions peuvent vite éclater. Espérons simplement que la direction ne tarde pas trop à détendre les muscles des prétendants au poste, au risque d’avoir un blaireau un peu dur à manger pour les prochaines fêtes de fin d’année !

 

Article écrit et illustré par Xania

 

 

 

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear