La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Actualités et faits divers)] La JHP des Révélations

jhp.png


Le 30 août dernier s’est déroulée la journée Harry Potter, à Paris, qui a permis à une trentaine de Pédouziens de pouvoir se voir, se rencontrer, et se faire des mamours -surtout Medium et Sirianna. Pour l’occasion, Bdragon, Inwe Telrunya et Méliandre Van Lackshad avaient relancé ce fameux petit groupe sur les pistes de la pierre philosophale. Mais au travers des multiples épreuves, les quatre groupes se sont surtout distingués par leurs actions et réactions… étranges. 

Tout d’abord, nous avons remarqué une chose bizarre : si les organisateurs étaient globalement représentants de toutes les maisons (depuis quand Poufsouffle est une vraie maison ?), la maison la plus présente était bel et bien celle de Serdaigle : la preuve étant, tous les DdMs depuis Lust Caféine étaient présents ! (on ne se souvient pas de ceux d'avant de toute façon) Et si ce n’est pas une révélation en soi, la révélation se trouve être que l’une des leurs est une victime. Il ne s’agit de nulle autre qu’Illisana River, qui se fait relativement maltraiter par son adjoint – vous vous demandiez pourquoi elle avait un lama ? Eh bien non, ce n’est pas pour faire des choses sales (comme cracher) mais pour la défendre. Bon choix. (Ceci est ironique. Il y a eu un chapeauflou pour Illisana, pour ceux qui l'ignorent. Entre Serdaigle et Cracmol)

Niveau créature étrange, nous avions également un jeune homme prénommé Veracrasse, qui bien qu’ayant été la source du nom de son groupe (les Veraclasses, sisi), nous a avoué ne pas aimer son pseudo… au point de nous interdire de l’appeler comme ça. Son prénom étant le même que celui de Bdragon, ce dernier nous a aussi interdit de l’appeler par leur vrai prénom. Bébébaptiste était né. Et il est mort 7 jours après, se renommant Stan Scorpio. 

Quant à Bdragon, il a une fois de plus assumé son autorité(car il est DA, ce n'est pas flagrant) en se promenant presque main dans la main avec Lust pour mener les sorciers vers leur destinée… la pierre philosophale (renommée bonbons et pizza pour l’occasion) de chez Méliandre Van Lackshad. 

Et en parlant d’amour non-assumé, nous ne pouvons pas passer à côté de Florence Shawn qui durant toute l’après-midi, a arboré fièrement la cravate de Gryffondor et un tatouage plus qu’explicite, à savoir : « I <3 Gryffindor »* Wilde était legilimens et l'a découvert le jour de la nomination des DdM. Non, ce n'était pas une blague, il a vraiment fallu rattraper le coup avec Xania. Il en va sans dire qu’elle a été reniée par les Serpentard présents lors de cette journée. Autre reniée : Sheila Brooks. Outre son goût pour les autres maisons (et la mauvaise musique. La RITM ne recherche pas un animateur, mais surtout quelqu'un qui a du goût pour relever le niveau), elle a montré qu’elle suivait Florence et uniquement Florence pour les Trois-Balais. En effet, Sheila Brooks, durant la partie d’échecs, a complètement oublié les autres membres de son équipe. C’est du beau !

Le reste de la journée s’est passé dans de nombreuses batailles (en garde ?), que ce soit pour faire manger de l’herbe à son prochain ou pour lui piquer les bonnes réponses au quiz de Bdragon, voire pour savoir quelle est la fin d’un des RPGs actuels de Jesse Riders (eh oui, nous savons tout → indice = je suis ton père). Et pour terminer cette fameuse JHP, n’oublions pas de mentionner que nous avons vu la lune et que cela fait bel et bien partie des grosses révélations de la journée pédouzienne. 

Alexeievna-Samuel.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 oct. 2014, par Poupine

Tu pues le Chicken Wings. Des mamours avec Médium...
Puis autre révélation, Elissa est une big soumise !

2. Le 1 oct. 2014, par Medium

Moi aussi je t'aime Ju . :p
Sinon, petit article bien sympathique et j'ai adoré le bouquet final!

3. Le 1 oct. 2014, par Ginny

Article trop trop cool, qui donne envie de participer même si maintenant, c'est trop tard. Une prochaine fois !

4. Le 2 oct. 2014, par SalazieDownton

Mihi super article ! J'ai beaucoup aimé le passage sur Veracrasse/Stan Corpio. :3

5. Le 4 oct. 2014, par Illisana

Je suis pas une victime, je crache sur mes agresseurs ! Méfiez-vous.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear