La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Amour, Boire et Beauté

8987897.png


Célestina Moldubec n’ayant malheureusement pas chanté cet air que vous avez désormais tous dans la tête, nous vous offrirons nous-mêmes les mots qui font rêver. Avec cet article, découvrez comment se forment les couples de l’été, et surtout, qui ils sont. 

Comme vous le savez, l’été apporte avec lui son lot de transpiration gênante, de parfums floral, de chaleur à sa baguette et de concours de t-shirts mouillés. Parfait pour aider le jeune (ou le moins jeune) étudiant à trouver avec qui fricoter pour l’été. Car la bonne vieille tactique des fleurs et des chocolats, voire de la sérénade au clair de lune après avoir jeté des cailloux sur une fenêtre, c'est out. Tout se résume donc pour notre charmeur à trois règles d’or, qui sont bels et bien ceux de notre titre. Comprenez par là :

L’amour tu offriras à la personne qui y croira, et pour qu’elle y croit, boire tu la feras. C’est ainsi qu’avec cette potion sous le charme de ta pseudo-beauté elle tombera.


Facile, non ? Ne pas chercher l’amour, faire picoler sa victime et la laisser croire ce qu’elle veut imaginer une fois sous les effets de l’alcool, jusqu’à pouvoir lui faire croire que vous êtes bel et bien en couples pour le reste de l’été. Ou pour le reste tout court : Ignatus, ivrogne en son nom, a tenté de faire boire Blondie, qui depuis, croit bel et bien à cette amourette qui s’éternise outre l’été. L’un des deux entretiendrait-il les effets de l’alcool ? Fort probable. Je ne vous cache pas que les membres des Trois-Balais ont donc un sérieux avantage pour la nouvelle drague alcoolisée. Wilde et Adelfiô, Xania et Mononi, E-xi et Opale, Mawine et Emy ? Vont-ils enfin oser passer à l'acte et proposer une bonne binouze à leur seconde fausse moitié, à la place de la boîte de chocolats ? Attendons de voir, mais cette méthode pourrait bien faire fureur chez tous ces petits couples. D'autant qu'elle a déjà fait au moins deux adeptes. 


Cette méthode a bel et belle été aussi testée et approuvée par Eugènie Poivre et Hevi Shawn. Passant tout leur temps dans le célèbre pub des Trois-Balais, elles se sont mutuellement plu et entretiennent depuis le début de l’été une romance particulière. Nous ne doutons pas que cela prendra bientôt fin : si elles continuent à boire pour le moment, elles auront pourtant beaucoup moins soif lorsqu’arrivera la pluie automnale. 

Eh oui, chers lecteurs, c’est ici que se trouve la faille du plan : il devient beaucoup plus difficile de faire boire les gens hors période chaude. Et hormis les véritables piliers de comptoirs que sont devenus certains des membres du personnel, nous ne pouvons vous garantir le bon fonctionnement de notre tactique une fois l’été révolu. Vous devrez donc profiter de la période des grosses chaleurs pour admirer le port du peu de vêtements de la personne de votre choix, et des parfums floraux pour finir de l’enivrer. Ce qui reste beaucoup plus facile que de pécho un gens en doudoune, avec une arrière odeur de tartiflette et un chant de Celestina Moldubec…

Alexeievna-Mina.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 juil. 2014, par Lume

Merci à vous, j'ai un générique assez minable qui tourne et retourne dans ma pauvre tête. MERCI QUOI.

2. Le 4 juil. 2014, par Asphalte Fidelitas

La tartiflette c'est trop sexy, je ne vous comprend pas, rédacteurs de la Gazette.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear