La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Gentilscope ou Méchanscope ?


Horoscope


—Tornade—
21 mars - 20 avril
Si vous avez été gentil : boules de gomme et boule de neige ! Malgré les petits coups de la vie de tous les jours, tout va mieux dès que vous retrouvez le nounours de votre enfance.
Si vous n’avez pas été gentil : boules de gomme et boule de neige ! A force d’avoir cherché, vous trouvez et vous en prenez plein la figure. Et vos retrouvailles avec cet ours ne seront pas sans douleur.



— Danseur —
21 avril - 21 mai
Si vous avez été gentil : vos heures passées devant le miroir se feront ressentir ! En effet, pour ce mois de Noël, personne n’aura les pommettes si rouges que vous et une robe à en faire tomber toute l’assistance !
Si vous n’avez pas été gentil : vos heures passées dans le coltard se feront ressentir ! En effet, pour ce mois de Noël, personne n’aura le nez si rouge que vous et un teint à en faire pâlir toute l’assistance !



— Furie — 
22 mai - 21 juin
Si vous avez été gentil : toute la force que vous avez mise à préparer Noël et à faire des petits gâteaux pour tout le monde sera récompensée. Le Karma est avec vous !
Si vous n’avez pas été gentil : toute la force que vous avez mise à vous moquer de ceux qui travaillaient dure se retournera contre vous tôt ou tard. C’est ça, le Karma !



— Fringant —
22 juin - 22 juillet
Si vous avez été gentil : Le mois à venir est comme une orange pour vous. Petit cadeau, simple et agréable. Un peu de piquant pour rehausser le tout, mais surtout, attendez-vous à une jolie attention de vos proches.
Si vous n’avez pas été gentil : Le mois à venir est comme une orange pour vous. Petit cadeau, lourd et acide. Un peu de peau rêche que vous risquez de recevoir sur le nez quand les autres voudront un peu d’attention de votre part.



— Comète —

23 juillet - 22 août
Si vous avez été gentil : La lune sera en parfaite adéquation avec votre planète – vous aurez donc une forme sans pareille ! Et Mars vous apportera de délicieuses barres chocolatées pour attendre le Père Noël. 
Si vous n’avez pas été gentil : La lune sera en imparfaite adéquation avec votre pantalon – vous donnerez une image informe sans pareille ! Et Mars vous apportera de délicieuses barres chocolatées, qui n’arrangeront pas le port de votre pantalon.



— Cupidon —
23 août - 22 septembre
Si vous avez été gentil : Amour et romance sous la neige au programme ! Ne quittez plus les bras de votre cher et tendre, les planètes vous offrent un merveilleux mois à ses côtés.
Si vous n’avez pas été gentil : Amour et niaiserie sous la neige au programme ! Ne quittez plus les bras de votre fauteuil cher et tendre, la chaîne TV-Planète vous offre un merveilleux mois de films à la guimauve pour briser vos côtes.



— Tonnerre —
23 septembre - 22 octobre
Si vous avez été gentil : Mercure est dans votre ligne de mire. A force d'être bienveillant, vous parviendrez réussir tous vos objectifs.
Si vous n’avez pas été gentil : Mercure est dans votre ligne de mire. A force d'être malveillant, ne soyez pas surpris de voir que chaque chose que vous entreprenez soit un échec. 



— Eclair —
23 octobre - 22 novembre
Si vous avez été gentil : Tel un feu de cheminée chaleureux, vous serez comblés par l'attention que vous portent vos proches. Ceux-ci seront là pour vous soutenir dans n'importe laquelle des épreuves.
Si vous n’avez pas été gentil : Tel un feu de cheminée incontrôlable, vous allez vite vous rendre compte qu'il est grand temps d'arrêter de n'en faire qu'à votre tête. Vous n'êtes pas tout seul dans la prise de décisions !



— Rudolphe —
23 novembre - 21 décembre
Si vous avez été gentil : Les farfadets jouent avec vos astres. La chance sera ce mois-ci dans votre camp !
Si vous n’avez pas été gentil : Les farfadets jouent avec vos astres. Attention à votre compte sur Gringotts, il paraît que la vigilance des gobelins s'est un peu laissée prendre au jeu de la bouteille.



— Père Noël —
22 décembre - 20 janvier
Si vous avez été gentil : Cadeaux ou charbon ? Etant donné vos bonnes actions et l'alignement avec Saturne, vous serez comblés par les présents de tout le monde, même du Père Noël !
Si vous n’avez pas été gentil : Cadeaux ou charbon ? Pour vous, ça sera charbon. Ne vous étonnez pas, on ne récolte que ce qu'on mérite !



— Maman Noël — 
21 janvier - 18 février
Si vous avez été gentil : Douceur. Cela rime avec bonne humeur. Les fêtes semblent propices pour vous à de nouvelles rencontres.
Si vous n’avez pas été gentil : Douceur. Cela rime aussi avec douleur. Attention au froid, il pourrait vous donnez un bon rhume. L'écharpe est votre meilleure amie, je le crains.



— Luntin Mâlin —
19 février - 20 mars
Si vous avez été gentil : Les étoiles brillent de mille feux. Regardez-les et elles vous montreront quelles décisions adopter pour cette fin d'année !
Si vous n’avez pas été gentil : Les étoiles brillent de mille feux. Cependant, elles vous éblouiront peut-être un peu trop. Demandez l'avis de votre meilleur ennemi, il saura ce qu'il faut faire !



Article écrit par Alexeievna et Xania, et illustré par Wilhemina Compton

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 déc. 2013, par Ellie

Je suis une comète *-*

2. Le 6 déc. 2013, par Erania

Père Noël pour ma part. (aa)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear