La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Mot de la Direction] Humans after all !


Humans after all !

Le mois dernier Crok nous parlait des défauts insurmontables qui nous poussent parfois à commettre l'irréparable : pour combler nos faiblesses, ou à défaut les cacher, les sorciers sont prêts à tout. C'est une chose de vivre avec ses défauts et de s'en accommoder, mais c'est moins facile quand la moindre de vos erreurs est reprise par des centaines -oh j'exagère, disons des dizaines- de membres qui vous montrent du doigt.

Oui. Quand on est dans la direction de Poudlard12 on ne compte plus les attaques personnelles et les mp de reproches qui nous sont adressés. Oh bien sûr il y a aussi de nombreuses lettres d'amour, mais ce mois-ci on en parlera pas.

Pour en finir une bonne fois pour toute, voici aujourd'hui les 5 plus grandes hontes de la direction de Poudlard12 ! En espérant que chacun parvienne à assumer ses imperfections.

Citation :
1. Poudlard12, mieux que les feux de l'amour ! Après avoir découvert certains secrets et certaines tromperies, Harry, dans un excès de rage, a un jour supprimé l'accès au château à plusieurs membres pour les punir de leurs actes. Cette histoire s'est terminée devant le magenmagot.

2. Godricg n'a pas été très malin en oubliant de prendre sa ration de polynectar quotidienne : tout le château a pu se rendre compte il avait une double vie, étant Dumbly (élève de Serpentard) le jour, et Godricg (directeur adjoint) la nuit...

3. Quand Lust fut nommée directrice, elle bu tellement de café que son comportement en fut modifié et qu'elle avait tout l'air d'une folle hystérique. Craignant à un envoûtement par imperium, Casmir lui coupa l'accès au château. Le lendemain matin Lust fut retrouvée frigorifiée et honteuse devant les Trois Balais. 

4. Pour fêter sa nomination comme directrice, Kestrel a passé la soirée aux #Trois-Balais avec Xania. Ils ont tellement bien fêté sa nomination qu'elle s'est retrouvé saoule, à 3h du matin, et incapable de se rappeler du mot de passe de la salle du personnel. Le lendemain les élèves ont eu la surprise de la voir endormie sur le seuil de la Grande Salle.

5. Un soir où Crok était vraiment affamé, il attaqua un pauvre gant qui semblait sans défense...malheureusement pour lui, ce gant avait déjà un propriétaire. Le propriétaire en question n'a pas du tout appréciée de se faire mordre ainsi, et malheureusement pour Crok, il avait les clés d'Azkaban ! Crok passa la nuit en prison.

Alors voilà, nous n'avons plus honte ! Et vous, de quoi avez-vous honte en tant que p12ien ?

Tous ces points sont tirés de situations réelles

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 13 juil. 2011, par aidaoui hanene

oi je trouves ca marrant

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear