La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Babillages Inquisitoriaux] La peste fait rat-jeu à Pré-au-Lard...


La peste fait rat-jeu à Pré-au-Lard...


Attention chers amis. J’ai entendu la sœur du voisin de l’oncle de l’infirmière de Poudlard12 dire à son Norvégien à Crête que nous courrions, à Pré-Au-Lard, des risques d’attraper la maléfique… Peste.

En effet, nous retrouvons depuis quelque temps et avec une certaine récurrence des rats un peu partout dans le village. Ils viendraient de Poudlard12, et il y en a deux et demi pour sûr. Ce sont des femelles. Il s’agit, vous les avez probablement croisées aux Trois-Balais, de Mi-Rat Nez (Ancienne concierge et Rédactrice désormais bibliothécaire), de la vieille Rat-au-Henné (ancienne Rédactrice en Chef et Professeur de Vol) et de celle que l’on connait - Debo-Rat Chloé - Par Cœur. Alors pourquoi seulement trois rates seraient un danger ? Eh bien justement, parce qu’il se pourrait qu’elles ne soient pas que trois.
N’aviez-vous donc jamais remarqué les incisives tranchantes de Cla-Rat Badaboum? Ah, au fait, je l’ai pas dit quand j’ai cité l’emploi de Mi-Rat, mais les rats à la bibliothèque c’est chiant, ils bouffent les livres. Mais le problème vient aussi du fait que le trio devenu quatuor puisse être un quin… quint… une PARTOUZE ! Oui ! Une partouze incluant le majestueux Bed-Rat-Gond qui s’en taperait une par soir en plus de l’Isa-Belle Rose-I-Lit ! (Non mais les rats à la bibliothèque, non seulement ils bouffent les livres mais en plus ils pissent sur Hell, on a toujours pas compris pourquoi !) Ajoutons à la partouze la nymphomane Assistante de Vol Flo-Rat Delvos, ça devient assez problématique…

Non pas que je veuille rat-conter ça pour vous effrayer, mais c’est vrai que c’est flippant la Peste à Poudlard12 ! Certains comme Adrian Mander attrapent déjà la Jackpotattitude en essayant de plagier le célébrissime Wilde (b’rat-veau à lui pour son accession à la tête de Serpentard, d’ailleurs) en plaçant pendant quelques minutes un « Bingo ! » à la fin de chacun de ses messages ! C’est une grosse erreur ! (D’ailleurs je me demande si je vais pas écraser ce Mi-Rat à la bibliothèque, parce qu’à force de manger Hell et de pisser sur les livres, ça pue vraiment dans l’arrière-salle…) Erreur qui lui a coûté cher : tous ceux qui avaient pu voir ces « Bingo ! » ont pu se moquer du nouveau Concierge (remplaçant de Mi-Rat, peut-être va-t-il tomber malade à la conciergerie ou à la bibliothèque vu qu’il passe 100% de son temps dans ces deux lieux !) qui cherchait, appa-Rat-ment désespérément une nouvelle identité pour atteindre la classe de l’ours-pomme-singe-blablablablabla Jackpotteur… Faut dire qu’il a peut-être chopé la Peste lui aussi. Même s’il ne vient jamais à la bibliothèque, je ne saurais pas expliquer l’origine de sa contamination mais, excusez-moi, clamer haut et fort que Hevi Chaune est « la plus ado-rat-bleudes filles de P12 » est tout de même suspect et ne peut être fait de façon spontanée par le nouveau Directeur des Parfaits.

Mais en parlant d’Hevi Chaune ! Elle dépense ses heures à noyer son désespoir avec son amoureux aux Trois-Balais ! En plus les enfoifois ils payent pas vu que ledit amoureux est le proprio !! Donc elle est peut-être également infectée vu que - rappelons-le - la Peste serait originaire des Trois-Balais (même si c’est vrai qu’on commence vraiment à croire que la Bibliothèque est définitivement morte empestée) ! Quoique… Rat-au-henné a aussi été historienne… MAIS OUI ! Ca vient peut-être de la Salle des Historiens ! Regardez Ly-Rat S’pèle ! Voilà donc comment la Peste est arrivée à Poudlard12... Quoique non, on sait toujours pas comment elle est arrivée. Mais on sait qui sont les Rats-Daims qui veulent pas la passer aux autres. C’est moche. Très moche. A Poudlard12 c’est la démoc-rat-scie et l’égalité parfaite (par exemple il n’y a de piston dans aucun recrutement), donc il faut tout partager ! MÊME LES MALADIES ! Et Bed-Rat-Gond, il faut aussi partager ses partenaires sexuelles ! M’enfin non… j’ai pas le temps. Enfin tout ça pour dire qu’il y a une invasion de rats au Château et que si vous croisez Mi-Rat Nay, Rat-au-Henné, Debo-Rat (plus anciennement Slythe-R(i)at), Cla-Rat Badaboum, Bed-Rat-Gond, Flo-Rat Delvos ou encore Ly-Rat S’pèle, surtout, butez-les. Non j’rigole, faut pas les buter. Faut juste leur couper les 4 pattes et la tête. Allez, rien de méchant, souris-É !


Écrit par Delfius Illustré par Kate Laflamme

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 13 juil. 2011, par aidaoui hanene

:) ^_^

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear