La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Faits Divers] Une étrange affaire

Une étrange affaire secoue le Ministère de la Magie en cette fin de mois de Juillet. Le jeune Ramel Katzengerg aurait été attrapé en train de forcer le coffre fort d’un des plus farouches opposants du Ministre en exercice, à Gringotts, la banque des sorciers. Il avait en sa disposition des photos compromettantes du Ministre de la Magie qu’il comptait sans doute placé dans le coffre. Les preuves accablantes pencheraient à faire croire qu’il aurait agit de son plein grès. Mais de nombreux éléments portent à croire qu’il aurait été manipulé, grâce certainement à un sortilège de l’Imperium.

Il a été interrogé par la brigades des aurors, et selon les informations que nous avons pu obtenir, le dernier souvenir du jeune homme le placerait en présence du fils du Ministre, que l’on sait très jaloux de son père et prêt à tout pour gâcher sa carrière après que son paternel l’eut accusé à tort d’avoir déclenché les émeutes pro-mangemort qui ont eut lieu dans le centre de Londres au mois de Janvier. Il aurait été également en contact avec l’un des plus farouches opposants du Ministre de la Magie, Guy Move.

Une legilimens spécialisée d’origine chinoise, Cho Kolah a été mandée par le ministère pour extracter le souvenir et vérifier son authenticité. Si ces informations se révèlent véridiques, cette affaire pourrait faire engendrer quelques remous perturbant encore plus l’image vacillante, et ça depuis longtemps, du ministre et de son ministère.

Voilà, la gazette vous a révélé le Cas Ramel, une affaire qui risque de coller aux dents!
(Et oui, tout ça pour ça =°)

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear