Faits Divers - Christmas TG
Par Nienna-Lunnen Van Dark le 22 déc. 2009, - Édition n°50 - Lien permanent
Vous êtes de ceux qui pensiez que les lutins étaient tous des petits bonshommes verts, rouges ou blancs, qui travaillaient, heureux de faire des cadeaux, en chantant gaiement les louanges du Père Noël ? Bande d'imbéciles ! C'est loin d'être le cas ! Sachez que les lutins sont divisés en plusieurs grades et que certains sont bien plus maltraités que bien des elfes de maisons servant des Sorciers aux idéaux Pro-Sang-Pur ...
Pour tous, le Père Noël est un homme pieux qui, avec l'aide de ses lutins chéris, offre des cadeaux aux enfants sages. Ses petits lutins sont joyeux, heureux, plein d'entrain ... Mais il faut aussi savoir qu'il existe des castes dans l'Ordre des Lutins. Les plus hauts sont dans l'Élite des Lutins. C'est eux que nous connaissons. Il y a ensuite les Lutins de l'Ordre, qui sont pour ainsi dire, ceux du "milieu", ils travaillent plus mais sont bien payés et ont de bonnes conditions de vie. Puis il y a les "bas-de-classe", des lutins appliquant à la lettre le travailler plus pour gagner plus d'un homme politique français - qui justifie à lui seul toutes les idées Pro-Sang-Pur pour les quels les moldus sont ignares - et vivent dans des conditions moyennes, mais qui restent correctes. Enfin, il y a les "luts", ils sont si mal considérés par leur congénères qu'ils n'ont plus le droit d'être appelé des lutins.
C'est de ces derniers lutins qu'il est question. Si certains jouets sont défectueux, c'est qu'ils ont été fait par eux. Non pas qu'ils soient mauvais, au contraire ... Mais travailler à la chaîne n'est pas forcément très bon. De plus, ils boivent, se droguent pour certains ... Tout ça sous les yeux du Père Noël qui ne dit absolument rien. Il y a un moi encore, une petite dizaine de "luts" se sont donnés la mort lors d'un suicide collectif.
Mais pourquoi en arriver à un tel acte ? Tout simplement parce que Noël est pour eux la pire période de l'année. Ils n'arrêtent pas de trimer tout en regardant leurs congénères rire et poser pour les photographes. Imaginez-vous à leur place. Ces lutins sont en détresse !
Plusieurs grandes manifestations auront lieu à New York, Tôkyô, Rome, Paris, Londres et Berlin le 5 janvier 2o1o, allez-y, les pauvres ont besoin de nous !