Quand Nausicaa refuse de lâcher les puzzles
Par Nathan le 22 juil. 2024, - Hors-série n°6 - Lien permanent

Bonjour à toustes !
J'espère que vous passez de bonnes vacances. Pour vous faire patienter jusqu'en Septembre, et parce que j'aime beaucoup trop cette activité, je vous propose quelques puzzles à réaliser pour vous occuper durant l'été.
1. Si vous souhaitez observer l'affiche des Jeux Olympiques sous un autre angle, voici un puzzle qui devrait être fait pour vous.

2. Si vous rêvez d'être au bord de la plage avec les coquillages, celui-ci devrait vous plaire.

3. Et puis, si vous voulez prendre un petit cocktail bien frais, celui-ci va vous faire rêver.









Commentaires
Bouuuuuh des puzzles :'( Je vais essayer d'en faire un pour pas être paumé à la rentrée (a). Mais je suis d'accord avec le titre, "Nausicaa refuse de lâcher les puzzles" mdr
Nausicaa refuse de lâcher les puzzles c'est pas une surprise, et le jour ou elle le lâche c'est la preuve que ce seras un vol de compte ! Un article bien sympa, les puzzles je m'amuserait à les faire ce soir hihihi
Voilà un superbe article. Ouiii Nausicaa, il ne faut pas lâcher les puzzles. Merci, je vais aller les faire. J'adore les puzzles ❤
Bravo pour la bannière trop choupi ^^
Ohh des puzzles *^* Ils sont super beaux, on se croit bien en été maintenant. Je crois bien que je vais m'essayer à quelques uns !
Et la bannière est vraiment très mignonne, il n'y a rien de mieux que ces pièces de puzzle tristes pour nous convaincre de nous y mettre !