La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mieux nous connaître (spécial Halloween)

 

 

Chers lecteurs, 

A la Gazette, nous aimons vous proposer des articles divers et variés mais aujourd'hui, nous avions envie de vous préparer un petit papier qui vous permettra de mieux connaître notre équipe et, Halloween oblige, comment faire pour vous en apprendre plus sur nous si ce n'est de vous parler de nos déguisements ? Voici un petit compte rendu de nos tenues qui peuvent vous donner quelques indices sur nos personnalités.

Nausicaa a choisi un costume de sorcière très pâle, très sombre avec des faux ongles bien pointus (chose qu'elle regrette amèrement car pour lire un livre ou écrire un article, ce n'est pas le summum du pratique). Le choix de ressembler à la fée Morgane de l'imaginaire moldu lui permet de mettre en valeur ses longs cheveux sombres et bouclés et de lui donner un air cadavérique qui ne lui ressemble absolument pas. Mais, après tout, Halloween est la meilleure période pour se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, non ?

Du côté d'Aaliya, elle a opté pour une horrible poupée qui a traumatisé par mal de monde : Chucky. Serait-ce pour révéler un côté tueuse en série enfoui en elle ? Pas vraiment (enfin personne dans l'équipe, espérons-le)... Il s'agit plutôt de se déguiser avec un petit budget : une vieille salopette, un tee-shirt rappelant cette poupée et un peu de faux sang et le tour est joué ! Mâline la miss !

Le côté effrayant d'Halloween n'intéresse pas Hermione qui préfère chercher un déguisement proche de la mythologie ou alors totalement décalé. Apparemment, elle aurait peur d'être effrayée par son reflet. Cette année, elle a choisi le feu follet, profitant de ses dons magiques. Le seul soucis dans cette histoire c'est qu'elle risque d'avoir chaud... Mais avec le temps froid et humide de nos contrées, elle servira de chauffage à l'équipe ! Tellement généreux de sa part. 

Pour Erwan, l'envie de traumatiser les élèves le motive pour enfiler un déguisement de clown glauque avec une hache à la main qu'il promettra d'utiliser sur quiconque croise son chemin. Depuis, personne dans l'équipe n'ose l'approcher... 

Concernant James, toujours très froid d'apparence, son déguisement de zombie et son regard translucide n'ont pas aidé à ce qu'il devienne plus abordable. Néanmoins, ne faut-il pas se fondre dans la masse pour glaner les informations les plus secrètes ? S'agissant de violences, le rédacteur en chef n'est pas contre la torture surtout les jours qui suivent Halloween quand vous pensez être totalement tranquille...

Il est hors de question de choisir un horrible déguisement pour Prudence qui préfère l'extravagance dont elle fait preuve au quotidien. Cela fait quelques jours qu'elle a commencé à essayer de grosses robes de princesse, bien volumineuses avec des couleurs qu'on ne porte qu'un jour. Chaque tenue est mise en valeur par des accessoires comme des bijoux, des gants, des diadèmes et un maquillage assorti. On ne sait plus si elle se prépare pour Halloween ou pour le bal de Noël mais personne n'ose le lui demander. 

S’agissant d’Ashley, il n’est pas envisageable de se déguiser ou même de fêter Halloween. Elle n’apprécie pas l’idée de faire peur, d’aller chercher des bonbons tout ça pour avoir des caries, ce n’est plus une enfant alors ce jour là, elle sera dans sa tenue sombre et chic habituelle, préférant la discrétion pour éviter les petits monstres. 

Certains membres de l’équipe n’ont pas tenu à vous dévoiler leur déguisement, nul doute qu’ils veulent vous surprendre ! Ou peut-être se cacheront-ils dans leur coin pour éviter d’avoir à supporter un énième : « des bonbons ou un sort ? »

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 nov. 2023, par Karteure

On peut toujours compter sur Prudence pour slay (a)

2. Le 7 nov. 2023, par Octavia

Le costume d'Aaliya m'a traumatisé ! Je déteste les poupées, ça m'a traumatisé ... Mais c'est le jeu d'Halloween hihi

3. Le 8 nov. 2023, par Clairet

Il y avait de magnifiques costumes portés fièrement par les membres de l'équipe. Bravo à vous pour vos déguisements effrayants mais tellement magnifiques

4. Le 19 nov. 2023, par Matoutou

Ces déguisements sont tellement bien trouvés. En lisant celui de Nausicaa et d'Hermione, je me suis dit directement que c'était une évidence ahah. Vous vous êtes vraiment amusés à imaginer ces déguisements, ça se ressent, et la plume humoristique fonctionne parfaitement. Je me plais à imaginer l'équipe de la Gazette en costume, et j'espère que pour la prochaine édition on aura droit à une jolie photo de groupe avec tous les membres déguisés. *^*

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear