Dans les dessous des projets de l'équipe d'architecture
Par Cassiopeia le 1 mai 2023, - Édition n°210 - Lien permanent
Vous vous souvenez lors de la dernière édition, j'avais séquestré le chef des aurors. Pour cette édition, j'ai décidé de m'attaquer également à une grande pointure de l'architecture : Hevi Shawn, la Grande Architecte. Je vois vos grands yeux mais vous pouvez être rassurés. Le même plan que la première fois : les gâteaux qui virevoltaient dans les airs. La Grande Architecte passa juste à côté sans même bouger d'un cil. Néanmoins, elle venait de quitter son bureau. Rien n'était donc perdu pour moi qui devais ramener des scoops pour l'édition de Mai. Je pénétrais rapidement dans l'enceinte des locaux de l'architecture, personne n'y était. Je remarquais deux dossiers par terre indiquant deux thématiques : "Projet chocogrenouilles" et "Projet Opaloeil des Antipodes".
Je me grattai la tête. Les chocogrenouilles ? Qu'est-ce que c'était bon. Du chocolat, du chocolat et du chocolat, rien de mieux en cas de coup de dur. L'intérêt également c'était de collectionner les personnages présents dedans. Des sorciers puissants et connus doivent s'y trouver. Je regardai si mon nom se trouvait dans la liste mais il n'en était rien. Quelle déception.
L'opaloeil des antipodes ? Un dragon ? Selon le grand Newt Scamander, il apparaît inoffensif et tue uniquement pour se nourrir. En espérant que les sorciers ne soient pas son repas préféré. Mais qu'est-ce que l'équipe d'architecture souhaite nous faire passer comme message ?
Un bruit vint perturber mes pensées. Il s'agissait du retour d'Hevi Shawn. Un coup de transplanage et ni vu ni connu.
Qu'est-ce qui pourrait avoir un rapport avec un dragon pour projet qui concerne notre équipe d'architecture. Est-ce qu'il sera possible pour les élèves du château de dresser un dragon ? Ou juste de s'occuper de ses oeufs jusqu'à éclosion pour les donner ensuite à des professionnels (les magizoologistes). Ou alors peut-être que nous faisons fausse route et qu'il s'agit de complètement autre chose. Le dragon est synonyme de liberté d'autant plus que celui-ci vit dans les vallées. Alors est-ce que l'équipe va nous proposer de pouvoir voler sur un dos de dragon virtuellement ?
J'ai laissé traîner une oreille à rallonge dans ce bureau, je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles, vous pouvez compter sur moi.
En attendant, vous pensez quoi de ces futurs projets vous ?
C'était James Bletchley pour la Gazette du Sorcier !
Commentaires
Cher James Bletchley, vous titillez ma curiosité avec ces informations. Que de rumeurs et de questions encore malheureusement sans réponse(s) ! Un dragon ... L'anniversaire prochain du site ... Cela me fait penser à Bdragon ♡♡ ! Suis-je sur la bonne piste ... ou pas ? L'avenir nous le dira.
Moi, je suis vraiment très curieux ! J'oublie souvent qu'il y a une petite équipe d'architecte à fond les ballons pour nous proposer des nouveautés ! Merci pour cet article très bien écrit !
Oh tout ceci me rend bien curieuse... J'espère que de plus amples informations pourront nous être communiquées très prochainement !
Par contre James, il faudrait maintenant arrêter de vouloir enlever les gens ! C'est mal et pas très rassurant en plus :o
Peut-être que de nouvelles cartes chocogrenouilles vont être créées *o*
Et que nous pourrons nous occuper d’œufs de dragon, ça serait si biiien !!
Curiosité quand tu nous tiens ! Encore une fois tu es très agréable à lire James ;) et tu as su me mettre l'eau à la bouche et mes idées se sont envolées !
Projet chocogrenouilles : un concours graphique en prévision ? un projet d'échange de cartes entre les Pédouziens ?
Projet Opaloeil des Antipodes : les pédouziens à la rescousse d'un dragon ? :D
Ahh les chocogrenouilles, ça fait longtemps qu'on en entend parler mais rassurez-vous, le projet continue d'avancer et nos décorateurs sont des chefs ! Quant aux dragons, je ne dirai rien. (a)
Merci pour cette mise en avant de l'équipe d'architecture. L'idée du fouineur est bien trouvée et je suis ravie de voir que tu n'as pas prévu de séquestrer tous les chefs d'équipes huhu. (a)