La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Flop et juste flop

Les top c'est bien, mais les flop c'est mieux. Et quand il y a trop de négatif, il est toujours important de le partager, alors il était sérieusement temps que quelqu'un s'y mette.

Ma critique va être claire, nette, précise, et surtout concise. Où étaient les chocolats ? Je veux dire... où étaient les CHOCOLATS ? Des cadeaux, pdm, argent, dragées c'est bien cool, mais les chocolats alors ? Une honte d'appeler un calendrier sans chocolat, un calendrier de l'avent. Un point c'est tout.

Toujours un peu plus de paillettes dans une section ça ne fait pas de mal... eh bien si. Honte aux aurors (et à moi-même donc) pour créer des lieux si beaux et les supprimer ensuite. Ça ne serait pas génial quand même d'avoir un marché de Noël toute l'année ? Bah ouais, personne n'y pense à la déception de voir s'évanouir le mood de Noël pour les résolutions de la nouvelle année.

Est-ce que le CA a à un seul moment pensé à notre santé mentale ? Déjà que regarder sa volière tous les matins c'était compliqué, de peur que les MP s'accumulent sans que la foi n'apparaisse pour les traiter, mais traiter DEUX volières ? Et puis quoi encore, travailler à son poste ? Ils nous en demandent beaucoup là, on porte le grade, c'est déjà pas mal.

Comme vous avez pu le voir (vous avez intérêt.), Cookies s'est amusé à sortir des planches amusantes mettant en scène l'équipe préparant Noël. Vous avez aussi peut-être remarqué (vous n'avez pas intérêt.) le retard de Cookies pour poster ces aventures... bah voyons, il faudrait pas lui demander d'être trop ponctuel non plus. Il était parti en Chine pour aller récupérer un panda, il pouvait pas être partout à la fois.

Après plusieurs mois de thérapie, quatre victimes ont finalement sauté le pas, de panique, suite à une nouvelle crise en salle de rédaction. Bien sûr, tout cela est top secret, et pour m'éviter d'être censuré, je vais me contenter de nous souhaiter de bonnes vacances. Et bon courage aux prochains rédacteurs, clignez vingt-sept fois des yeux pour nous signifier la catastrophe, nous viendrons à votre rescousse. Ou pas.

Maintenant que Catherine est passée aux aveux (ça faisait un moment qu'elle était bloquée dans la salle d'interrogatoire chez Serdaigle), il va falloir qu'elle s'active pour écrire de nouveau. Quel stratagème va-t-elle mettre en place pour écrire de nouvelles rumeurs palpitantes sur les Pédouziens ? On a hâte de savoir. En attendant, il va falloir qu'on s'active à continuer à bien faire circuler les rumeurs, voilà du boulot en plus, nous sommes ravis.


Je comptais faire une liste de TOUS les flop qui pouvaient être donnés sur P12, mais je sens la censure. « Un peu de positif s'il te plait, tu veux quoi, faire déprimer les gens ? ». En effet, pour cette nouvelle année, une liste des top aurait quand même été plus appropriée.

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 janv. 2022, par Hopi|Eden

Quand je lis le titre, je me dis : Ouais c'est Orane. Quand je lis le texte, je me dis : Ouais c'est Orane, obligé.
Quand je vois la signature : C'est Orane. Donnez moi la particularité troisième oeil. Je pouet toute personne qui me dira non sous prétexte qu'on se connaît trop bien.

2. Le 4 janv. 2022, par Mathou

Les PJS c'est Top pour ceux qui en ont avec les avantages qui vont avec mais Flop pour les élèves omg, y en a trop, avec ceux qui ont déjà un PNJ et maintenant un PJS, on se repère plus qui est qui haha.

3. Le 6 janv. 2022, par Judith/Ivy

C'est vrai que c'est un peu difficile les premiers jours de s'y retrouver parmi les PJS, mais on s'habitue aussi très vite ! Enfin pour ma part je me suis adaptée assez rapidement à savoir qui était qui (j'ai plus de mal à savoir qui est Josie et qui est Lizzie chez les PNJ m'voyez?).

Pour le calendrier de l'avent... oui désolé mais le budget chocolat bah les lutins ont tout gardé pour eux voilà, ils avaient faim et après un mois et demi de dur labeur c'était amplement mérité, non ? (a)

4. Le 7 janv. 2022, par Nox De Leon

Tu as de la chance de t'être adaptée, mais pour ma part, je nage totalement entre tout ce monde la entre PNJ et PJS , Perdue Je Suis ! Entre ceux qui mettent leur pseudo sur le PJS et ceux qui mettent le PJS sur leur pseudo ... va t'y retrouver ! On aimerait quand même bien savoir de quoi il retourne.

5. Le 12 janv. 2022, par Lys

C'est vrai que les PJS c'est vraiment chouette pour ceux qui en ont mais là, je suis vraiment paumé de chez paumé mdr
Pour le calendrier de l'avant, je m'étais dit, il vous nous offrir un petit chocolat ou un bon pour une tablette de chocolat mais...non. A part cette petite tristesse, c'était très chouette !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear