La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Noël avant l'heure !

 

À compter du premier septembre, il reste 115 dodos avant Noël. Enfin, à peu près, je ne sais pas compter, alors si jamais c'était une bêtise, on va dire que c'était pour voir si vous suiviez. Une grande partie de l'année est déjà passée à trop grande vitesse, et la rentrée nous attend (presque) tous et toutes, de quoi nous accompagner lentement mais sûrement vers cette fête de Noël.

Dans le but de lui soutirer quelques informations avant ce fameux mois tant attendu, j'ai pu déjeuner avec le grand, le beau, et surtout le vieux, Père Noël que nous aimons tant. Quelques verres plus tard, il a finalement lâché quelques informations, me permettant de vous les retranscrire. Surtout, ne me remerciez pas.

 

 

D'ici à ce que l'on se souhaite tous un bel et enneigé, de préférence, Joyeux Noël, vous avez tout le temps nécessaire pour préparer votre liste, et acheter suffisamment de dinde et glace pour vous assurer de passer le meilleur Noël jamais vécu. Et avec un peu de chance, nous auront tous de beaux cadeaux... m'enfin concentrons-nous sur la rentrée déjà, ce serait un bon début.

Spoiler:

Altehir Nagini
BILAN DE CES DERNIERS MOIS : une mort tragique dans le labyrinthe qui l'a vraisemblablement poussée à révéler enfin ses différentes personnalités avec une tête changeant toutes les deux minutes.
LISTE DE NOËL : de nouveaux pinceaux, un blason un peu plus jaune.
PRÉVISIONS POUR LA FIN D'ANNÉE : la découverte d'un nouveau talent.


Liam Goldstein
BILAN DE CES DERNIERS MOIS : une petite promenade dans un labyrinthe à la recherche de créatures toutes mignonnes et un meurtre. Depuis il semble préférer rester perché sur son balai, et ne veut plus en redescendre.
LISTE DE NOËL : un pingouin, un pingouin en peluche, un déguisement de pingouin et un bébé pingouin.
PRÉVISIONS POUR LA FIN D'ANNÉE : un accident en métamorphose, qu'il ne tente pas de devenir un pingouin, il risquerait de le regretter.


Yume Tsuki
BILAN DE CES DERNIERS MOIS : s'est perdue dans les serres de botanique, on a même entendu dire que miss Lagh l'y aurait enfermée de force pour être certaine de ne pas perdre cette nouvelle adjointe.
LISTE DE NOËL : des vacances, un nouveau livre de botanique.
PRÉVISIONS POUR LA FIN D'ANNÉE : une grosse erreur, s'intéresser au trafic de poudre. Ça doit être une clause sur le contrat en botanique pour que ça intéresse tant tous les professeurs.


Daisy Elizabeth Wise
BILAN DE CES DERNIERS MOIS : un réveil fulgurant avec une énergie qu'on risque de tous admirer sous quelques mois.
LISTE DE NOËL : un nouveau balai, une tonne de mûres.
PRÉVISIONS POUR LA FIN D'ANNÉE : un voyage en balai en mangeant des mûres, quelques heures de cours loupées seulement, ça en vaudra la sanction.


Forbidden Eschezkiel
BILAN DE CES DERNIERS MOIS : un retour en fanfare, et un déménagement minimaliste dans la section du Monde Magique.
LISTE DE NOËL : une nouvelle plume, un nouveau nom moins compliqué à lire et écrire.
PRÉVISIONS POUR LA FIN D'ANNÉE : un PNJ, et peut-être l'obtention d'une lampe magique pour pouvoir faire quelques vœux qui mettront plus de paillettes dans sa vie. Je suis sûre que le génie de la lampe s'appellera Kevin.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 sept. 2021, par DEW

Owi, je veux un nouveau balai *-* Sinon, c'est un très bel article qui met en lumière de belles personnes (et je ne dis pas ça que parce que je suis dedans). Et en plus il est joli ! Vraiment, c'est parfait. Et vive les mûres.

2. Le 10 sept. 2021, par Toma

C'est une manière assez originale pour mettre en lumière les membres qui se sont bien démarqués dans le château ces derniers temps ! Les descriptions sont bien trouvées haha. Et la mise en page est plutôt cool, tout comme l'illu !

3. Le 23 sept. 2021, par Clairet

Très bel article en attendant la magie de noël. Dans 3 mois lalala. Ces pédouziens sont humoristiquement bien mis à l'honneur. Monsieur Goldstein et ses pingouins ... J'adore !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear