La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Du sang neuf pour P12

Le nouveau monde sur Poudlard12 ne cesse de se renouveler, de quoi promettre une jolie relève lorsque nos actuels actifs se décideront à changer d'horizons, ce que nous ne souhaitons pas dans l'immédiat, il y a de la place pour tout le monde après tout. Tout de même, s'il fallait faire la liste de tous les petits nouveaux sur qui il faut garder un œil constant, il faudrait un.e rédacteur.trice motivé.e, donc pas moi. À la place, j'ai préféré noter quelques noms qui ont retenu mon attention, et dont le futur s'annonce prometteur. Du moins, on leur souhaite.

 
Inscrite le 28 juin, Daisy semble remplie d'énergie, et d'amour pour sa maison, qui l'apprécie déjà à sa juste valeur. Alors que cette jeune Poufsouffle s'est d'ores et déjà investie en tant qu'assistante de vol, beaucoup espèrent de nouveau la voir faire briller la maison dont elle porte merveilleusement bien les couleurs à l'avenir. En tout cas, c'est bien parti pour.


 
Inscrite le 10 juin, cette jeune vipère semble parfaite pour sa maison, et prête à la porter aussi haut que possible. Après avoir connu une enfance modeste entourée de livres, son avenir semble radieux au sein du château, regorgeant d'activités en tout genre, alliant plusieurs de ces loisirs.
 


 

 
Inscrite le 4 août, cette acharnée incarne les valeurs de sa maison à merveille. En bonne Serdaigle pour qui le thé est donc indispensable, elle s'accorde au bon monde de P12 en prônant un monde remplir de paillettes. Mon petit doigt me dit qu'elle pourrait avoir, un jour, sa place chez les photographes.


 
Inscrite le 10 août, ce bébé lion s'imprègne petit à petit des couleurs pétillantes de sa maison. Jeune Gryffondor au passé compliqué, et au caractère RPGique qui risque d'intéresser, nous espérons tous un jour la voir s'épanouir en tant que photographe alors que le graphisme ne l'effraie pas...
 


 

Inscrit le 10 août, ce jeune fan de Marvel et de Star Wars découvre P12 à petits pas. Né moldu curieux, optimiste et fier d'être Gryffondor dont l'amour pour la saga pourrait mener à de grandes idées révolutionnaires. En tout cas, on y croit, et on a hâte de le voir s'épanouir.

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 sept. 2021, par Cherry

Un très bel article sur les toutes nouvelles perles du site *^* Je trouve d'ailleurs que c'est une excellente idée de mettre les nouveaux.elles en lumière <3

2. Le 3 sept. 2021, par DEW

Un très bel article, encore une fois, et, encore une fois, je ne dis pas ça que parce que je suis dedans. C'est une bonne idée de mettre en lumière les nouveaux du site que la plupart ne connaissaient pas vraiment, et franchement j'aime beaucoup les petites bannières.

Je voulais juste souligner une petite erreur sans importance : c'est Elisabeth, avec un s et non un z.

3. Le 9 sept. 2021, par Alicia

Ça a été modifié, Daisy ! <3

4. Le 10 sept. 2021, par Toma

En commençant l'article je me disais que c'était le troisième qui présentait des pédouziens, mais là c'est un zoom sur les nouveaux ! Encore une fois, j'aime bien ce genre d'article donc ça a déjà été un plaisir à lire, et l'illu est très sympa ! Et puis, maintenant, on sait que Daisy et Izora ont plus que mérité leur mention ici avec leur récente nomination haha ^^ Reste plus qu'à espérer un bel avenir pour les autres !

5. Le 19 sept. 2021, par Izora

Le genre d'article qui est appréciable car ça met la lumière sur les nouveaux !
Merci beaucoup pour la mention les chats, c'est beaucoup trop adorable mais je tiens à mettre la vérité en lumière : Je ne serais pas photographe, c'est seulement dans les rêves d'Addi et Alicia ça (a)
Encore une fois, merci ! <3

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear