La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

N'oubliez jamais d'avoir peur

Poudlard12 ça a beau être bien mignon, il ne faudrait pas oublier qu'il existe une hiérarchie qui peut parfois poser problème. Entre ceux qui font peur, ceux qui mettent du temps à répondre et font stresser, et ceux qui sont tellement gentils que ça en devient effrayant, tout le monde a du souci à se faire.

Voici donc un top 10 des supérieurs les plus effrayants, histoire de vous préparer, un minimum, psychologiquement :


10. Tout le reste des référents d'équipes qui ne sont pas cités à la suite, n'oubliez jamais d'avoir peur.

9. Matoutou : trop de gentillesse tue la gentillesse. Il ne faut jamais trop se méfier des pédouziens aussi adorables.

8. Ellena Jones : rien qu'à voir ses deux préfètes, entre l'une accro aux fouets, et l'autre jugée trop dark par la majorité des Serdaigle, on peut forcément laisser l'inquiétude prendre le dessus face à la directrice.

7. Dakota Gilberti : difficile de savoir avec la magizoologiste en chef, mais normalement, tant que vous ne faites pas un pas de travers ça devrait aller.

6. Drayryfore : normalement, si vous tolérez les araignées, tout devrait bien se passer. N'essayez simplement pas d'en tuer une durant son absence, ou vous pourriez vous aussi finir par disparaître.

5. Ellana Spleen : maniaque et extrêmement organisée, si vous suivez ces conseils avec rigueur, vous devriez vous en sortir. Sinon ? À vos risques et périls.

4. Aimyli : une blague et tout est réglé ? Absolument pas. Ne vous contentez jamais que d'une seule blague. Productivité et humour, et là vous devriez vous en sortir.

3. Bianca Gordon : si vous soutenez la cause des canards maltraités, et suivez ses indications sans broncher tout en étant productif, vous n'avez rien à craindre.

2. Addison Hastings : excepté si vous êtes extrêmement résistant face à la chaleur et n'avez pas peur des dragons, vous pouvez - et devez - vous inquiéter. Elle cache néanmoins quelques litres d'amour en elle... que vous ne découvrirez probablement jamais.

1. Camille Dubois : alors là, c'est le summum de la frayeur. Il doit y avoir quelques moyens d'éviter de disparaître après l'avoir contrariée, mais vous devriez simplement prévoir de courir vite en cas de besoin.


Et parce que je n'ai pas uniquement pour but d'en effrayer certains (enfin je crois), n'oubliez pas de suivre ces quelques conseils essentiels qui vous permettront de tenir quelques mois pour les plus courageux :

→ Répondre dans la minute dès la réception du MP. Ça montre que vous êtes réactifs, et au moins, si vous dites des bêtises, la rapidité rattrapera peut-être un minimum... ou pas.
→ Ne surtout pas lâcher une larme dès les mots "Faut qu'on parle", "Je peux envahir ton pv ?", ou "Tiens, il fallait que je t'en touche un mot". Pas de pitié pour les faibles sur P12.
→ Quitter le site pendant quelques jours pour éviter une nouvelle bêtise condamnable. Oui, la fuite est parfois la solution.
→ Sourire sans relâche quoiqu'il se passe. N'oubliez pas de vous brosser les dents surtout.
→ Avoir des gallions en stock, gardez en tête que les pots de vin peuvent sortir à peu près tout le monde de n'importe quelle situation.


Et surtout, n'oubliez jamais d'avoir peur, au moins vous serez toujours en alerte.

 


 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Dimanche 20 juin 2021, 15:14 par BenPop

HA HA HA! Je ne sais pas si j'ai le plus ri en lisant le top 10 (enfin 9) des plus effrayants supérieurs ou sur les conseils qui sont vraiment excellents (et je vais les noter au cas ou). Cet article est excellent, merci Orane ! Et merci aussi Dakota pour cette très belle bannière qui va bien avec l'article.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear