La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Message d'une équipe en danger

Spoiler:

Au cours du mois suivant le départ de Tanja, l'équipe de la Gazette rassembla l'entièreté des messages lui étant destinés dans le but de les lui envoyer avec une copie de la première édition réalisée en son absence. Alors qu'un hibou picorait ses doigts en réclamant les noises qui lui étaient dues, la sorcière remarqua l'énorme enveloppe qui accompagnait la livraison habituelle.

Coucou à ma partner in crime,
Je tiens tout d'abord à te rassurer : tout va bien. Après tout, Addison n'a pas encore mis feu aux bureaux, c'est une bonne nouvelle ! Je fais mon mieux, promis. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais tu as été la meilleure Rédactrice en Chef avec qui j'aurais pu espérer travailler. Tes "Aliciaaaa" me manquent, ta façon de faire en sorte que tout paraisse réalisable me manque, tu me manques... Merci d'avoir vécu cette aventure avec moi, on se retrouvera pour notre prochaine idée folle ! <3

- Alicia

 

Tanja, il faut que tu reviennes ! Tu as oublié ta trousse de beauté, j'ai tes masques en otage. Non, je ne te les rendrai pas, sauf si tu reviens.

- Addi

PS : Reviens Alicia me maltraite lol

 

SOS Alicia est hors de contrôle, elle donne les pires idées à Lolo et la moitié de l'équipe boude... Dont moi. Tanja, pitié, reviens nous dire comment lui faire faire une sieste @_@

Pistache

 

Help, Alicia nous réquisitionne pour faire tout le boulot à sa place...

Je suis en panne d'inspi, j'ai besoin de ton génie pour me dire quoi faire, reviens !

- Aileen

Addi, Vanille, Alicia et Looedy menacent de démissionner... Tout le monde perd la tête, au secours !

 

REVOLUTION DES PHOTOGRAPHES !!

Nos réclamations :

- Des titres d'articles moins longs
- Des délais d'illustration humains
- L'Abolition de la sensation de Flemme d'Andreas
- Une Licence Photoshop gratuite par personne
- Une licorne pour Alpha
- Le retour de Tanja

DERNIER POINT NON NÉGOCIABLE

/!\ Risque de grève et de sabotage imminent ! On hésitera pas à sortir Paint et les gifs de Wilde du placard si nous n'obtenons pas ce que l'on souhaite /!\

 

Moi jveux des tacos et des sous sinon je bagarre tous 1V1 octogone rdv gare de Pré-au-lard !!! (bisous maman Tanja, reviens vite, sans toi jui perdu ok)

Andreas

 

Je ne sortirai pas de ce fichu placard du déni tant que tu ne reviendras pas. Mon petit doigt me dit que je vais étouffer un jour, tu auras ça sur la conscience tss !

Orane

 

Allo Tanja ? Tu ne me connais sûrement pas mais je tiens à te dire un truc, je détiens ton chat et si tu ne reviens pas à ton poste je le mets dans le four (bon il marche pas mais bon) ! Hein quoi ? Non c'est pas Looedy, non je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

- Looedy

 

Tanja ! Reviens maintenant ! C'est le chaos sans toi ):

Olivia

 

Ok, j'ai possiblement menti dans mon dernier message pour éviter de t'inquiéter. À l'aide. Rien n'a pris feu pour le moment, ça ne saurait tarder. Je pense qu'Addi va se marier avec Martin, je vais finir à court de cookies à cause de l'absence de notre budget et j'ai passé la moitié du mois dans le placard du déni. Reviens, je veux un câlin...

- Alicia (la patate)

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le vendredi 4 juin 2021, 10:41 par Nox De Leon

J'adore, c'est très touchant, très émouvant , chacun y a mis sa touche personnelle, c'est magnifique ! Il y a probablement du pollen dans mon salon, j'ai les yeux irrités !

A chaque article je me dis "tu vas quand même pas tout commenter", mais je peux pas passer à côté de ça .

2. Le vendredi 4 juin 2021, 22:08 par tanja

Tout comme Nox, il y a du pollen dans mon salon... Je ne m'attendais pas du tout à cet article, alors c'est difficile de vous dire autre chose qu'un immense merci. Je suis hyper touchée par vos petits mots qui sont à l'image de ce que vous avez été durant ces mois que j'ai passés avec vous: drôles, déjantés, parfois inquiétants mais plein d'amour. Vous me manquez beaucoup aussi, mais je sais que vous saurez être au top grâce à votre maman caribou (ne la fatiguez pas trop d'ailleurs) et c'est d'ailleurs ce que je vois au travers de cette édition qui est au top niveau ! Vous êtes les best, vous me manquez et je vous aime fort fort fort ♥ (Aliciaaa, love you ma partner in crime)

3. Le vendredi 4 juin 2021, 22:09 par tanja

P-S: Looedy, relâche mon chat

4. Le vendredi 4 juin 2021, 22:51 par Mirabelle Boutondore

On est en juin, il fait chaud et je renifle comme si j'avais un gros rhume, la Pimentine est d'une inefficacité totale et pour cause.
Cet article, aussi émouvant que drôle, est un magnifique hommage, merci de l'avoir publié. Tanja, tu le sais, tes écrits me manqueront.

5. Le vendredi 11 juin 2021, 13:35 par Owen

Mooooh Tanja tu vois que tu manques à tout le monde !

P.S. Addi est-ce que sa routine beauté en vaut la peine ? Prêt à négocier.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear