La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Comment tuer son boss ?

Ton patron refuse que tu démissionnes ? Ou si tu le fais tu risques de ne pas avoir le droit au chômage ou à la retraite pédouzienne à laquelle tu rêves ? C’est fort possible d’ailleurs, mais, tout problème à sa solution. Vous ne le savez peut-être pas, mais à la Gazette, nous avons Tanja et Alicia qui nous interdisent formellement de partir et de rédiger notre lettre de démission. Sauf que. Quand t’as envie de partir, à part faire du chantage, il ne reste qu’une seule issue. Tuer.

Là il faut bien choisir et il y a une multitude d’armes disponibles. C’est presque décourageant face à ce choix. Mais une question se pose, qu’est-ce qui laisse le moins de traces possible ? Je dirais bien les armes à feu mais le problème reste le bruit, qui peut attirer les curieux et donc vous serez vite démasqués. Un objet pointu ? Le problème reste la tâche imposante que ça laissera. Un chandelier ou une batte de baseball aura le même effet, ça laisse des traces et ça c’est fortement embêtant. Mais ça assomme, c'est toujours ça.

Invitez vos chefs à venir profiter de votre nouvelle piscine fraîchement construite et très profonde, visez les trois mètres de profondeur sinon c’est presque voué à l’échec. Juste là au milieu de votre jardin, elle n’est pas très grande mais plutôt jolie. Une fois que vos chefs feront leur baignade vous n’aurez qu’à retirer l’échelle et vider l’eau rapidement. Un peu comme les sims, vous retirez l'échelle d'un simple clic, facile et efficace. Ils seront coincés et là vous allez pouvoir mettre votre plan à exécution. Du béton. Remplissez la piscine de béton, prévenez tout de même quelques minutes avant vos voisins que vous faites une petite fête au cas où ils se demanderaient d’où proviennent les cris, c’est une sécurité. Une fois que c’est terminé, vous n’avez plus qu’à faire recouvrir le tout d’une belle pelouse artificielle et vous serez définitivement tranquille. Petit défaut de ce plan ? L’herbe ne repousse pas sur du béton, il faudra trouver une solution à ce petit souci.

En général votre patron est soit le premier à partir, soit le dernier. Si c’est le cas de la deuxième option, c’est tant mieux pour vous et cela n’en sera que plus facile. Attendez qu’il soit assez tard, que la nuit tombe doucement et vérifiez qu’il ne reste plus beaucoup de monde. Dites au revoir, comme si vous veniez de finir la journée et que vous partiez chez vous. Mais le but du jeu va être de vous mettre à l’abri le temps que tout le monde sorte du bâtiment. Le garage ou local à poubelles sont des cachettes. Une fois qu’il ne reste que le patron, il ne vous reste qu’à devenir un ninja, éviter les caméras de surveillance et aller mettre le feu à deux ou trois poubelles dans les bureaux le plus discrètement possible, cela serait dommage de finir à Azkaban alors que vous voulez juste vous débarrasser de votre persécuteur. Pensez à ajouter la bouteille de vodka que vous cachez dans un placard, le feu se propagera plus vite et bien mieux. Et pour finir, prenez la fuite très loin.

Voici trois moyens de tuer vos boss, et vous avez sans doute remarqué que Tanja ne fait plus partie de la Gazette ce qui laisse donc en suspend le pourquoi elle n’est plus là. Pour obtenir le pouvoir, il a fallu user de pratiques douteuses et donc tuer Tanja en toute discrétion, ce qui n’était pas aisé avec Alicia dans les parages. Et Martin qui, lui, se débarrassait de la rumeur qui disait qu’il courait après notre Rédactrice en chef. Cependant, vous ne connaîtrez jamais la méthode que j’ai utilisée, c’est un secret que je garde précieusement. À moins que l’un d’entre vous le découvre, alors à votre avis ?

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le vendredi 4 juin 2021, 22:14 par tanja

Depuis ma disparition, je peux parler sans craindre pour ma vie... si ce n'est pour dire que cet article d'Addi est encore une fois super chouette.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear