La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

L'art du fake

C'est l'histoire du plus gros prank de l'histoire de la Gazette. C'est l'histoire d'une folie, celle de sortir une édition 100% fake le jour du 1er avril. Mais comme toute histoire, celle-ci a un début. Bienvenue dans la rétrospective la plus délirante de l'histoire.

 

Parce qu'il faut un début à tout

 

Et qu'une bonne idée + une autre bonne idée = UNE TRES BONNE IDEE

 

Les idées d'articles fusent...

 

... et comme vous pouvez le voir, on s'est bien creusé la tête

 

EnjoyTanja devient THE référence dans le monde de la beautey

 

J-15, la rédaction devient chaotique et les idées aussi

 

On pratique l'art de la démocratie

 

Et on commence à viser de nouveaux talents

 

En bref, une édition totalement normale dans une rédaction totalement normale :)

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le samedi 3 avril 2021, 14:30 par Patsy

Trop de choses à dire sur cet article. La première, c'est que l'énergie de Tanja (qui se ressent même par écrit) me terrifie un peu. Beaucoup. La deuxième, c'est que j'encourage les gens à postuler en Occlumancie, parce que j'ai aussi peur de Groin-Groin (plus que de Tanja, btw). La Troisième : on veut encore des coulisses de préparation de la gazette, c'est pas mal du tout à lire B)

2. Le Dimanche 4 avril 2021, 16:32 par BenPop

Merci pour cette petite visite dans votre bureau. On sent une très belle (voire démente) énergie et ça se ressent dans l'édition. Et cet article prouve qu'une seule petite idée peut donner un super résultat. Enfin, je plussoie Patsy, on veut d'autres articles de ce genre, pour découvrir un peu plus les coulisses de la gazette !!

3. Le Lundi 5 avril 2021, 21:32 par Charlotte Bolton

Voir les dessous de l’édition du premier avril était très intéressant ah ah. Je comprends mieux pourquoi Alicia a fait un article sur les caribous du coup, vu son pseudo. J’aime bien ces articles légers, très facile à lire et qui font bien rire. En plus, j’ai eu l’impression d’être avec vous sur discord avec vos petits screens.

4. Le mardi 6 avril 2021, 11:27 par Yume Tsuki

J'aime beaucoup le concept de montrer la face cachée de la Gazette, comment vous transformez des idées en une édition très drôle (et il faut dire très jolie également). On sent la complicité et l'énergie à travers ces quelques screens et ça donne envie d'en découvrir plus, sur ce qui se passe à l'intérieur des Bureaux !

5. Le mardi 6 avril 2021, 19:22 par Tigibus

Mais du coup j'ai pas suivi : Orane dém vraiment ? (aa)

6. Le vendredi 9 avril 2021, 09:17 par Meiling Ling

C'était une très belle idée cette gazette du premier Avril, et en voir les coulisses, les prémisses de vos idées et vraiment sympa. J'imagine que même si ça vous a donné plus de travail vu que vous aviez 2 Gazettes à sortir vous vous êtes éclaté à le faire ! Et vous savez quoi ? les deux son magnifique ! Bravo l'équipe !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear