La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les aventures de papy Trossard: Papy Trossard chez les pandas

* Il est minuit, Papy Trossard vous a emmenés faire du camping et vous vous retrouvez tous autour du feu pour une de ses histoires. *

Papy Trossard : Bonsoir mes enfants, ce soir je vais vous raconter un des voyages les plus magiques que j'ai fait dans ma vie, mon voyage au pays des pandas !

Noah : Mais... Papy ! Ce pays n'existe pas !

Papy Trossard : Toujours à casser l'ambiance celui là, bon du coup mon voyage en Chine, c'est mieux comme ça ?

Noah : Oui Papy.

Papy Trossard : Très bien, alors j'étais parti en vacances en Chine, une fois arrivé j'ai pris ma voiture avec comme objectif de faire le tour du pays en moins d'une semaine ! Bon bien sûr ça ne s'est pas passé comme ça, le premier jour s'était passé tranquillement, j'avais fais quelques centaines de kilomètres et ça se passait plutôt pas mal. Lors du deuxième jour j'ai décidé de passer par ce que je pensais être un champ, bon au final c'était la fatigue qui avait raison de moi car c'était en fait une forêt.

Séléné : Fallait se reposer Papy !

Papy Trossard : Oui bah c'était trop tard, car aussitôt entré dans la forêt je me suis fais arrêté par un groupe de panda, ils m'ont attrapé et m'ont fait sortir de la voiture, j'ai cru que je rêvais alors j'ai fermé les yeux le temps qu'ils m'emmènent chez leur cheffe. Une fois réveillé, j'ai vu une panda qui était entrain de manger juste devant moi, elle s'appelait Orane et à ce qu'il parait personne ne l'avait vue sans nourriture depuis qu'elle est née, une vrai gloutonne. Elle m'a alors demandé ce que je venais faire là, je lui ai dis que je me baladais, elle ne m'a pas cru et m'a menacé de me jeter aux crocodiles.

Feozard : Des crocodiles en Chine ? Tu serais pas un peu mytho toi ?

Papy Trossard : Non du tout, elle m'a emmené voir la cage des crocodiles, elle m'a ensuite montré un magneau.

Mariechat : Mais c'est quoi un magneau ?

Liam : C'est un agneau, fais pas gaffe.

Papy Trossard : Comme a dit Liam. Du coup elle leur a jeté le magneau, et puis d'un coup pouf, plus de magneau, ils ont mangé le magneau, et en plus ils n'avaient même pas partagé ! Mais du coup j'allais être le suivant si je n'apportais pas de la bonne viande à Orane, je lui ai alors dis que je savais où en trouver mais que c'était loin. Elle a appelé toute une armée de pandas pour aller chasser le gibier, je les ai alors emmenés chez moi pour rencontrer Looedy le chameau.

Mimil : Tu as livré ton meilleur ami ?

Papy Trossard : Non, eux ils étaient armés de bambous et étaient bien plus petits donc il a vite mangé tout les pandas sauf Orane. La reine des pandas était terrifiée et moi j'avais faim, alors on a passé un marché, elle me donnait le crocodile qui avait mangé le magneau et je la laissais partir. Elle m'a donc donné le crocodile que j'ai avalé, en plus il n'avait pas encore digéré son précédent repas donc il avait un goût encore meilleur.

Jess : Tu es vraiment un grand malade.

Papy Trossard : Oui c'est vrai, bon aller c'est fini pour ce soir, allez vous coucher maintenant !

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le Lundi 5 avril 2021, 10:06 par Nox De Leon

Merci pour le délire ! J'aime bien l'idée du crocodile qui n'a pas encore digéré et qui du coup a meilleur goût ha ha !

2. Le Lundi 5 avril 2021, 22:19 par Charlotte Bolton

Je confirme, les pédouziens sont des fous ah ah. J'ai beaucoup ri à la lecture de cet article bien loufoque en tout cas (magneau, j'ai envie de revoir le film, à présent). Je pensais lire un vrai article sur la chine, mais il était bien rigolo, donc ça compense ! La bannière est trop jolie, j'aime beaucoup !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear