La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Comment flirter sur Poudlard12

Le mois de février rime avec aimer. Et aimer rime avec draguer et flirter.
Vous avez quelqu’un en vue ? Vous voulez le séduire entre vos cours ? Je vais essayer de vous éclairer et de vous donner des idées.

La façon la moins originale pour draguer quelqu’un sur P12 c’est certainement le MP. C’est par là que passent beaucoup de messages et la personne ne va probablement pas y accorder la même importance. Mais on peut dénicher plusieurs moyens de se démarquer !

Non non, il ne faut pas arriver avec les phrases bien lourdes comme : « Tu es une sorcier.e ? Parce que je suis sous le charme. »
Etant des sorciers, charmer n’a aucun secret pour nous.

Innovez, créez des poèmes à la gloire de votre conquête, envoyez-lui des chansons pleines d’amour, offrez-lui une nouvelle garde-robe. Vous pouvez aussi l’inviter à déjeuner avec vous dans la Grande-Salle ou même l’emmener en balade romantique dans le Parc.

Si vous êtes quelqu’un de direct, vous pouvez aller aux Trois Balais et après avoir ingéré une quantité douteuse de Bièraubeurre, vous déclarerez peut-être votre flamme à votre cher et tendre. Mais gare à vous ! Les Trois Balais, c’est un endroit dangereux rempli de personnes cannibales, évitez donc de vous faire manger et de vous faire rouler dessus.
Si vous survivez, vous pourrez vous bécoter en public ou bien à l’abri des regards. Mais soyez discret les rumeurs circulent vite…

Pour les bagarreurs, il y a la Salle des Duels. Vous pouvez commencer à draguer tout en épuisant les vies de votre adversaire. Mais attention à vous, si l’autre duelliste comprend vos intentions, le duel pourrait s’annoncer ambigu. Et s’il ne partage pas les mêmes sentiments, votre cœur risque de perdre une quantité conséquente de PV.

Pour les stalkers, la pensine, si elle est un peu développée, est un super moyen pour draguer ! En effet, vous y apprendrez beaucoup de choses sur l’autre personne et si vous parlez d’elle à la personne, non seulement elle se sentira flattée mais elle aura l’impression qu’on s’intéresse à elle.

Pour les sportifs, quoi de plus simple qu’un petit tour sur votre nouveau balai ? Personne ne peut résister à une jolie figure aérienne. Mais à votre place je ne tenterais pas ça pendant un match, un batteur voulant rire un peu pourrait vous envoyer un cognard et là, votre cotte de popularité descendrait en un rien de temps. Et plutôt que de devenir le charmeur du château, vous deviendrez plutôt le centre des moqueries…

Si avec tout ça vous ne parvenez pas à séduire quelqu’un, je ne peux plus rien pour vous !
Avertissement : Si ces conseils vous mènent droits à un râteau, la Gazette n’en prend pas la responsabilité (a)

 

Partager : Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet

© 2009-2019 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear