La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Du mouvement dans le personnel




 

Un nouveau mois, de nouveaux changements dans le personnel.


Comme annoncé dans le dernier article, Matoutou a décidé de quitter son poste au sein de la Brigade des Quiz pour se concentrer sur ses études. C'est alors Draconimus, jeune Gryffondor et également plume pour le Gryff'Time qui prend sa place. On lui souhaite plein de joie dans son nouveau rôle au côté de Matthias Potjed et Iaril Karazyan.
 


En parlant de Iaril, voilà qu'il se retrouve seul à assumer le poste d'Historien du château, suite à la démission de Black Phantôm qui a préféré se concentrer à 100% sur son nouveau rôle de professeur adjoint en Métamorphose. Comme je l'avais dit, il faut du courage pour travailler avec notre très chère Camille Taylor, mais il faut aussi de l'énergie et du temps.
 


Pour rester du côté des matières, suite au départ de Citron du poste d'adjoint en Botanique, c'est Bastien Morholt, le demi-géant du château qui va prendre la relève. Des travaux ont d'ailleurs eu lieu dans les serres n°4 et n°6 pour agrandir les portes d'entrée et pour faire remonter un peu le toit.
 


En Vol, Marc Nissa a terminé son mandat d'assistant. Il a fait du très bon travail et a permis au professeur Adams de se concentrer pleinement sur ses cours.
 


Du côté des formations maintenant, Achyl Rosenthal a été nommé formateur en Légilimancie et Jade Redhun, qui a par ailleurs démissionné de son poste de rédactrice pour la Gazette, a été nommée formatrice en Animagi. L'équipe étant enfin au complet, ils vont pouvoir commencer à travailler tout ensemble pour vous offrir toujours plus de connaissances exceptionnelles.
 


La Gazette a également regonflé ses rangs avec trois nouveaux rédacteurs, nommé Artus MyrtleThomas Lewan et Natsu White. Vous avez déjà pu savourer la qualité de leurs plumes dans la dernière édition et vous pourrez encore en profiter pour longtemps, nous l'espérons.
 


Enfin, quelques arrivées du côté des elfes avec la nomination de Drayryfore à la cave et d'Ella Atkins au salon-de-thé. Deux joueuses de Quidditch pour vous servir. Si avec ça, vous n'êtes pas fichues de nous dire qui a remporté la coupe de Quidditch, on ne peut plus rien pour vous et il est temps de sortir de votre cachette.

Pour finir, je tiens à signaler que nous sommes toujours à la recherche d'un professeur en alchimie pour prendre la relève de Naru Honeywell qui a, pour information, refait surface. Il n'est donc plus porté disparu. Merci pour vos témoignages.

http://gazette.poudlard12.com/public/0Nouveaux_sceaux/direction.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 8 juil. 2019, par Mathou

Cet article est bien pratique quand tu rentres de vacances haha.

Pour l'instant, Draconimus est difficilement supportable.. Un recrutement va bientôt être lancé de nouveau dans la BdQ je pense s'il continue à inonder le bureau de ses graou graou et des affiches de chatons avec un gros logo Gryffondor. Si quelqu'un le veut, n'hésitez pas, on vous le donne quand vous voulez :x

2. Le 8 juil. 2019, par Cla

Très bon article pour se tenir au courant des news !

On appréciera l'avatar Bepolettes d'Ella. <3

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear