[Du côté des Moldus] Tour de vitrine des meilleurs objets dérivés du Bon Coin
Par Joshua le 1 avr. 2018, - Édition n°150 - Lien permanent
Ah, le Bon Coin. Vous savez, ce site moldu qui permet d'organiser ses propres brocantes depuis son domicile ? C'est plutôt génial : de chez soi, on peut se faire expédier tout ce que l'on désire, et surtout, n'importe quoi. Tenez, par exemple. Admettons que vous soyez fan de Harry Potter et qu'une pièce manque à votre collection. Je suis certain que vous trouverez votre bonheur. En témoigne cette vitrine des plus belles pièces proposées par la plateforme.
J'annonce la couleur avec ce premier article en vente : on va faire du sale. Bah oui, acheter des petites culottes sur Internet c'est tellement sympa. Bon, après, passer ses journées à péter sur Serpentard reste un hobby louable.
Tout comme beaucoup d'acteurs après avoir tourné dans des films à succès, Hedwige a connu une sombre période où les amphétamines sont devenues sont quotidien. Il se murmure qu'elle serait actuellement en cure dans une unité spécialisée de Sainte-Mangouste.
Massacre à la tronçonneuse : un rapport goût/prix exceptionnel.
Si vous décidez de craquer pour ce petit bijou de réalisme, méfiez-vous. Vos invités risqueraient bien de croire que vous vivez avec le vrai Harry Potter !
Sur le Bon Coin, vous découvrirez également un nombre incroyable de boîtes, très utiles pour organiser votre lieu de vie à l'effigie de votre héros favori. Je comprends cependant que vu la laideur de celle-ci, la vente relève de l'urgence.
Ces deux lutins du style Harry Potter gardent précieusement un trésor dans leur coffre : une magnifique paire de souliers. Alors, qui sera l'heureux sorcier à pouvoir les enfiler ? (Je parle des souliers.)
Ce tableau est unique. C'est la seule bonne nouvelle que m'inspire cette annonce.
Un joli Do It Yourself qui devrait donner de belles idées aux plus manuels d'entre vous : arrêtez les DIY, c'est dangereux.
Je ne vous cache pas que j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette cape de pluie. Elle est si belle que j'imagine qu'elle serait parfaitement portée par Ray Paro, lors de ses sorties dans les clubs parisiens.
Décidément, cette pauvre Hedwige n'est pas ménagée par notre enseigne préférée. Mais bon, elle a l'air de se remettre de sa cure, qui lui a donné envie de se teindre à coups de couleurs plus punky. Rockstar la chouette.
Le mois dernier, je me plaignais de ma future progéniture. Je ne le ferai plus jamais, maintenant que je connais la tronche des mioches de ce bon vieux Harry.
Je pose dans cette vitrine un élément de décoration supplémentaire. On ne garnira jamais assez nos murs d'éléments d'une telle qualité.
Je vous assure, l'immersion sera totale, avec ce petit couteau suisse magique.
Bah oui, rien de tel qu'un cagibi sous l'escalier pour ranger vos enfants ! Remarque, c'est plutôt une bonne astuce que je garde en mémoire pour mon futur gosse. "Mais non mon chaton, ce n'est pas un placard à chaussures, c'est la chambre de Harry Potter !" Un argument imparable.
J'espère que ce petit tour de magasin aura fait de vous des nouveaux fans du Bon Coin. Je précise que cet article n'était pas un placement de produit pour le Bon Coin. Alors, sur quel article allez-vous vous jeter ?
Commentaires
J'ai trop envie de demander une visite à l'agence et de vérifier cette histoire :o
Oh mon dieu, il est génial cet article, il faut une autre tournée pour le prochain numéro!
Je veux bien donner des gallions pour acheter la fameuse cape pour Ray pour son anniversaire :3
Cet article est juste top ! Il faudrait penser à une suite !
Le dernier m'a tué ! :D
Idem que Romain, le dernier quoi XD
Remi on peut cotiser ensemble si tu veux !
J'imagine le gosse trop fier qui dit "moi je dors sous l'escalier comme Harry Potter"...