[Les Oreilles à rallonge] Transpifolie
Par Sheila le 1 juil. 2017, - Édition n°141 - Lien permanent
L'été, le soleil, les canicules... Et surtout la transpiration ! On sait que vous aimez ça, suinter comme un ours polaire en Afrique. N'oublions surtout pas qu'aux dernières nouvelles, le château n'est pas encore équipé de la climatisation... Miam les bonnes odeurs dans les couloirs ! Allez, pour encore plus vous faire kiffer cette période, on vous a fait un petit top des des moments où la transpiration est plus présente que la niaiserie des Poufsouffle !
☀︎ Dans les dortoirs, quand t'essaies de pioncer tranquillement mais que soudainement t'as l'impression que le bandimon de Wilde a décidé de venir déverser ses excréments. Il fait une chaleur terrible, et tu suintes tellement que tes draps se transforment en piscine et tu ne bouges plus dans ton sommeil, tu nages.
☀︎ Dans la cuisine quand t'essaies de voler à manger pour ta beuverie du soir et que les elfes ont eu l'idée du siècle de se lancer dans la cuisine à vapeur. A peine rentré, tes aisselles décident de lancer la chute du Niagara et tes fesses décident elles aussi de se mettre à vaporiser ta culotte.
☀︎ Dans la Grande salle, quand t'aimerais manger un bon gros truc bien gras mais qu'il y a deux trucs qui t'en empêchent : ton bidou qui ne veut pas que tu fermes les boutons de devant de ta veste de sorcière, et tes fesses qui glissent à cause de la sueur, comme si on avait fait fondre du beurre sous ton popotin.
☀︎ Tu veux bronzer, tu décides d'aller te poser dans le parc tranquillement, où bien évidemment 99% des habitants du château ont aussi décidé d'aller... Tu trouves une place tant bien que mal entre deux couples qui mélangent leur fluide buccal et qui transpirent comme jamais. La petite brise ramène toutes les odeurs vers toi et bien évidemment, plus le temps passe, plus ton corps commence doucement à rejeter toute l'eau de ton corps... RIP ton t-shirt qui aura une tâche plus grosse que ta matière grise.
☀︎ Manque de bol c'est pour les préfets, mais avec un petit fraîcheur des pins bien placé, on vous ouvre la porte vers un monde de bien-être. Si vous transpirez là, c'est sain et surtout c'est fait exprès. C'est que vous vous êtes fait un p'tit sauna tranquillement en faisant un geste disgracieux envers la sirène de la vitre qui semblait vous juger d'un mauvais œil.
☀︎ Une petite envie pressante ? C'est jamais la bonne idée les toilettes collectives pendant l'été. Cet endroit aussi petit qu'une chocogrenouille où l'air ne passe pas. Tu ouvres la porte des toilettes, tu penses que l'odeur est déjà son paroxysme, tu vois 3 élèves qui se lavent les mains avec des auréoles sous les bras monstrueuses. Tu essayes de trouver les toilettes les plus propres, ça ne sert à rien, ça n'existe pas. La cuvette aussi sale que Wilde, une bonne odeur d'urine mélangée à la transpiration, te voilà parti pour un record d'apnée.
☀︎ La transpiration du dos. Celle quand tu es collé contre la chaise de la salle de classe de botanique, que Joshua a délibérément décidé d'enlever ses vêtements pour pouvoir, je cite, "être plus à l'aise", et que t'es obligé d'apprendre par cœur le tableau périodique des plantes magiques, le dos collé contre la chaise, avec l'impression d'avoir une plaque chauffante collée sur ton adorable colonne vertébrale.
☀︎ Et pour terminer ce top, rendez-vous dans la bibliothèque. Entre ceux qui pensent que c'est un endroit frais et se colle aux étagères en essayant de s'aérer avec un livre plus vieux que notre arrière grand mère, ceux qui transpirent devant leur livre (on peut d'ailleurs apercevoir ces jolies gouttes de sueur tomber de leur nez) et surtout, cette fusion qui s'opère entre leurs fesses et la chaise... C'est sûrement le pire des endroits ! Conseil du jour ? Toujours vérifier la chaise avant de s'asseoir, évite les livres utilisées il y a moins de 24h, tu risques de l'essorer en le prenant, et n'énerve pas les bibliothécaires, c'est connu, ils te postillonnent dessus quand ils s'énervent.
Allez vous laver, vous puez.
Article écrit par Proventus Tal Moundine & Sheila Brooks et illustré par Aaliya Whitewood.
Commentaires
"Article écrit par Proventus Tal Moundine & Sheila Brooks". Forcément.
Haha super article !
Va falloir lancer une pétition pour installer la clim' au château et définir une zone de baignade surveillée dans le lac !
Haha, j'adore cette article ! o/ Moi jdis une seule solution : on s'barre tous à Durmstrang.
Super article, il m'a fait bien rire !
Vive la clim' et les douches !!
J'ai bien igolé en lisant cet article ! :') Mais c'est sûr qu'en cet période il n'y a qu'une chose qui fait du bien : la douche. ♥
Ahah ! ne pas oublier la douche surtout , c'est vital pour le bien être de tout le monde
Le premier qui transpire sur un livre de la bibliothèque, je lui postillonne dessus ! è_é
C'était un article bien dégoûtant comme on les aime :)
Mdr super article. J'adore :D
Bravo pour cet article ! :')
Je suis pour l'idée de la clim' ! ^^
Très amusant à lire ! Assez cocace ;D
Moi qui comptait rester plongée dans les bouquins de la bibliothèque... Je vais devoir changer mes plans si je ne veux pas finir délitée XD
Article amusant mais peu ragoutant, je n'ai pas cessé de grimacer XD
Ça fais toujours du bien quand on te rappelles que tu pues ^^ !
Mais tellement vrai malheureusement ...
J'comprends pas, c'est cool la sueur (la fille à l'aise dans sa crasse t'sais)
Clap clap pour l'article, jerry xD