La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Sondage] Les petites bêtises anti-ennui des Thorston

http://gazette.poudlard12.com/public/AmyPont/GdS_130/Les_petites_betises_anti-ennui_des_Thorston_2.png

 

Alors nos chers amis ! Le duo Detruitou Titoo - Lisou Sonsaina (alias les Thorston) a décidé de réagir face à la vague d'élèves qui n'osent commettre des crimes dans ce grand château de pierre qu'est Poudlard12. Il faut profiter de votre enfance et ne rien regretter plus tard, profitez de pouvoir encore faire des tas de bêtises ! Tout ce que vous risquez ce sont quelques heures de colle mais qu'est-ce qu'une heure de réprimandes face à un bon quart d'heure de fou rire et une certaine gloire à avoir fait un bon coup ?

Afin de vous permettre de vous libérer de votre monotonie quotidienne, voici un top 10 des farces à réaliser au château (bon, on sait, on a pas classé les idées, on vous laisse libre de juger ce que vous trouvez le mieux) :

 

♠ Cacher des pastilles de gerbe dans les gâteaux des elfes de maison pour piéger vos camarades : Pour cela, c'est simple, il vous suffit de vous rendre dans les Cuisines pour commettre votre crime. Évitez cependant de prendre un dessert à la fin de votre repas car dans ces cas-là, on ne sait jamais qui sera empoisonné.

♠ Bombabouser quelqu'un que vous n'appréciez pas : Le must est de ne pas vous faire voir, de réussir à pourrir votre cible ni vu ni connu. Vous pouvez même refaire la déco d'une salle de prof de cette manière... Mais attention de ne pas abuser de cet ustensile comique. En effet, les elfes de maison pourraient bien finir par se rebeller, il y en a tellement au château qu'ils pourraient s'arranger à vous trouver en pleine action malfaisante.

♠ Envoyer une Beuglante anonyme à un membre du personnel : Ça lui apprendra, il n'avait qu'à pas vous coller. Tout le monde sait que vous n'êtes pas la bonne personne à énerver. Maintenant, les adultes n'oseront plus contrarier qui que ce soit de peur de s'attirer les foudres de "l'élève aux Beuglantes".

♠ Changer la couleur d'un animal de compagnie, ou le raser complètement : Vous pourrez toujours prétexter que vous étiez allergique à ses poils et que cela vous dérangeait mais en fait, tout le monde sait que vous n'aimez pas son maître.

♠ Poser de la fiente de hiboux sur le siège d'un camarade de classe : Vous pourrez vous en procurer de bonnes quantités dans la volière. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il s'y assoie dessus sans se rendre compte de rien. A lui la balade toute la journée dans les couloirs avec le pantalon taché de salissures. Ou comment se taper la honte sans s'en rendre compte.

♠ Aller faire un tour dans la réserve personnelle de Whisky-pur-feu de Florence Shawn : Elle n'est plus Tavernière mais elle en a surement encore une bonne partie de cachée. Cependant, attention à ses allées et venues qui doivent être assez fréquentes compte tenu de sa dépendance à l'alcool.

♠ Préparer du Polynectar de Bdragon et avoir les pleins pouvoirs sur tout le Château pendant une courte durée : Ça peut être très drôle mais ça peut faire très mal. Double tranchant en quelque sorte. Nous vous conseillons de tenir votre rôle à merveille si par cas vous tentiez une telle folie. Peut-être serait-il donc judicieux pour vous d'intégrer une troupe de théâtre avant cela.

♠ Faire fuir tous les hiboux de la volière de l'école : Histoire de voir le chaos général pendant quelques jours. En effet, la communication la plus rapide de l'école sera mise à mal. Cependant, laissez quelques volatiles parce que si même vous vous ne pouvez plus communiquer c'est pénible...

♠ Une nuit, se rendre aux Cachots - si le courage est là - et changer les étiquettes de toutes les fioles de la Salle de Potions : Résultat garanti, punition aussi ! Mais quoi de mieux que de voir certains de vos camarades vomissant des flammes ou étant tout enflés à la place d'avoir une belle chevelure ou une chance inouïe ?

♠ Ouvrir un commerce noir, de devoirs, ou fausses excuses, faux mots de retard etc. Ça rapporte gros ce genre de bêtise ! A vous les Galions et les Dragées Surprises ! Vous allez prouver que vous êtes aussi bons commerçants que les jumeaux Weasley.

 

Cependant attention, il vous faut toujours rester discret et respecter un minimum vos cibles pour éviter les gros problèmes si vous vous faites attraper (genre une exclusion de l'école quoi).
Si vous aussi êtes un farceur dans l'âme, vous pouvez laisser vos idées afin de les partager avec vos camarades !

 

~ Article rédigé par Lisou Sonsaina & Detruitou Titoo, et illustré par Amy Pont ~

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 août 2016, par Gajiu

Faites gaffe. Si on vous choppe, on vous retire des souvenirs collectifs.

(#Toiaussifaittapubsubtilement)

2. Le 2 août 2016, par Lisou

Ahah ça marche Gajiu, mais on est des ninjas, ça va pas être facile pour vous de nous avoir ! ;)
(#Tropdeconfianceensoi.com)

3. Le 6 août 2016, par Agatha Fauconnette

sympa l'illustration et vraiment génial l'article, ça m'a bien fait rire toutes ces idées de bêtises à faire.
J'aime bien celle de la beuglante anonyme envoyé à un membre du personnel, en plus ''l'élève à la beuglante" ça fait classe et mystérieux, celui qui peut frapper à tout instant! Et aussi celle où on échange les étiquettes de potion, la panique général qu'il va y avoir, et ce sera marrant de voir les effets sur les différents élèves ^^
Après prendre l'apparence de BDragon me paraît vraiment suicidaire, mais si je le faisais, j'irai en premier lieu à la banque vider son coffre, à moi tous les galions, et je passerai le reste de ma journée à envoyer des poufsouffles en retenues!
Ce que je ferai absolument pas, c'est cacher les pastilles de gerbes dans les gâteaux, non mais être au milieu de la grande salle avec tous les élèves qui gerbent partout autour de vous, pas besoin de manger du gâteaux aussi pour être malade, l'odeur va être insupportable, et les images traumatisantes resteront à vie...
Je ne m'essaierai pas non plus à mettre de la fiente de hibou sur une chaise d'élève, parce que la fiente ça pue, que je ne veux rien à faire avec ça de près ou de loin...
Mais tout ça reste trop risqué de toutes façons, le mieux c'est la dernière idée, la boutique au noir de faux devoirs et fausses excuses, ça peut se faire discrètement, et surtout ça rapporte un max de gallions! Merci pour l'idée, je vais aller direct ouvrir ma boutique :)

4. Le 16 août 2016, par Estelle Minerva

Ah ouais, pas mal Agatha les commentaires!
Article génial, ça m'inspire pas mal mais je suis une grosse trouillarde :S

*Petit instant de pub* pour mieux vous fondre dans la peau de Bdragon, adhérez à la C.A.T., le Club Artistique de Théâtre!

5. Le 16 août 2016, par Estelle Minerva

Ah ouais, pas mal Agatha les commentaires!
Article génial, ça m'inspire pas mal mais je suis une grosse trouillarde :S

*Petit instant de pub* pour mieux vous fondre dans la peau de Bdragon, adhérez à la C.A.T., le Club Artistique de Théâtre!

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear