[Conseil de Mamie Minerva] Conseils de Mamie Minerva
Par Alexeievna le 2 mars 2016, - Edition n°125 - Lien permanent
Cher mamie McGo,
Depuis plusieurs jours déjà, une question me taraude. En effet, la semaine dernière j'ai entendu, dans les couloirs, un groupe de stupides Poufsouffle parler d'un groupe qui est très cher à mon cœur : Tokio Hôtel.
Ces bons à rien disaient que leur âge d'or était révolu depuis si longtemps que même vous ne vous en souveniez pas... Je doutes que les incultes qu'ils sont savent que la musique n'existait pas avant l'apparition des humains et donc que vous devriez forcément vous souvenir de la gloire de ce groupe fantastique et qu'elle est à tout jamais gravée dans votre esprit.
C'est pourquoi je voudrais savoir si il serait possible d'organiser des cours de rattrapage musicaux ET d'hygiène corporelle autant faire d'une pierre deux coups non ? pour les blaireaux.
Bien à vous,
Lasica Rundal.
Chère élève,
Les goûts musicaux sont propres à chacun donc il est difficile d'apporter des conseils là-dessus. Même si il faut dire que les Poufsouffles ont toujours hésité entre l'aile et la cuisse, concernant la musique.
Pour ce qui est des cours de rattrapage musicaux, il va être compliqué de trouver un professeur qui accepte d'enseigner cette matière sur du long terme. Parce que certains sorciers ne sont pas doués en musique et en chant. On va dire qu'ils manipulent mieux leur baguette pour lancer des sortilèges.
Aussi, l'hygiène corporelle peut souvent poser problème pour certaines personnes. C'est à toi de trouver certaines combines délicates pour leur faire comprendre leur odeur nauséabonde. Un seau d'eau par exemple ?
Musicalement,
Mamie McGo.