La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Oreilles à rallonge] La Saint-Valentin chez les membres du personnel

 


La Saint-Valentin est à la base une fête pour les amoureux dans le monde moldu. C'est le moment de se rapprocher, de passer un moment tendre avec la personne que l'on aime. Mais c'est aussi une période où beaucoup dépensent de l'argent pour faire plaisir. On voit souvent des bijoux offerts pour les demoiselles et pour les hommes, c'est plutôt du côté sport que ça se passe. Vous allez me dire que je généralise. Ou d'autres me diront qu'il n'y a pas de jour précis pour prouver l'amour qu'un être a pour vous. Mais, mesdames, lorsque vous n'avez rien pour la Saint-Valentin, vous ne pouvez qu'être déçue, non ? Surtout quand vous voyez que votre voisin a offert à sa compagne un voyage de rêve dans les îles. Folle de jalousie, vous vous en prendrez forcément à votre chéri.

Bon aller, j'arrête les niaiseries pour cet article, un peu de sérieux. Ce que vous attendez tous, chers lecteurs de la gazette du sorcier, ce sont des scoops, des rumeurs. Et pas n'importe lesquelles ! Qu'ont fait nos chers membres du personnel durant cette fête d'amour ? Ont-ils dépensé ? Ont-ils passé des moments tendres ? La gazette a mené son enquête et voici ce que l'on peut vous dire là-dessus.

Nous avons tout d'abord Emily Kindle qui a passé sa Saint-Valentin... Seule. Pourtant, en étude des moldus, elle connaît la fête sur le bout des doigts. Cependant, la connaissance de sa matière ne lui a pas appris à trouver un copain apparemment. Il faudrait peut-être qu'elle prenne exemple sur une autre personne du personnel.

En effet, il paraît que Wilde a passé sa Saint-Valentin à chercher de nouvelles proies. Le Jackpot a-t-il eu pleine satisfaction ? Une histoire avec Florence Shawn serait à l'ordre du jour. Cependant, notre directeur adjoint rêverait de jeunes filles à peine plus hautes que trois citrouilles. Mesdemoiselles, si vous voulez un poste dans le personnel, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Sinon, il y a des gens comme Joshua McCarthy qui passent leur Saint-Valentin à mettre des retenues aux élèves. Un professeur consciencieux ou simplement à la recherche du grand amour. D'après nos informations, il resterait un cœur à prendre !

Après, il y a le couple parfait entre Bdragon et ses dragons qui ont passé toute la journée à faire un concours en crachant du feu pour enflammer le cœur de l'autre. On aurait vu ce soir-là, notre directeur dans un lit d'infirmerie pour une épilation du torse un peu trop prononcée.

Sinon, beaucoup de pédouziens ont envoyé des cartes par le biais de Cupidon. Cette petite créature aussi niaise que ridicule avec ses petites ailes. Vous avez donc pris plus de temps à écrire des mots que de passer du temps avec la personne qui vous est chère. Vous m'étonnerez toujours. Sur ce, je vous dis à l'année prochaine pour encore plus d'amour.

 

http://gazette.poudlard12.com/public/1Sceaux/Andrew/Andrew-Ginny.png

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 3 mars 2016, par Emily Kindle

Comment voulez-vous que je pecho si me faites passer pour quelqu'un qui déprime d'être seule à la Saint-Valentin ? :')

2. Le 5 mars 2016, par Joshua

L'année prochaine je t'enverrai une retenue de St-Valentin avec plaisir, si tu te sens seule ! :D

3. Le 16 mars 2016, par Elsa

Well, c'est décidé, je shippe officiellement Emily et Joshua! X)

4. Le 26 mars 2016, par Angele

Les deux derniers paragraphes sont... vraiment pas mal.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear