La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Sondage] Les chiffres de la Gazette

faisonsduchiffre.png

 

Pour ce numéro de la gazette, l'équipe vous propose une floppée de chiffres qui ont marqué l'histoire de Lust Caféine au sein de notre école. Après 5 ans de loyaux services au sein de la direction, nous avons jugé qu'il fallait bien lui rendre un petit hommage. Si P12 a encore de beaux jours devant lui, il n'en reste pas moins que la Caféine demeurera le symbole de l'école pour encore de longs moments !

 

10 : Ce n'est pas seulement l'âge de Poudlard12, c'est également le nombre d'année qu'elle a passé à bichonner notre cher communauté. Inutile de dire que nous allons être les premières personnes encore en ligne à vivre sa véritable absence... et ça ne sera pas une partie de plaisir.

1 : Le nombre de jour qu'il lui a suffit pour quitter tous ses postes, sans faire d'annonce particulière, alors qu'elle avait seulement prévenu son départ du poste de directrice, quelques temps auparavant.

5 : C'est le peu de mois qu'il lui aura fallu pour avoir son premier « Directrice » après avoir été préfète de Serdaigle. On s'est empressé de lui donner du pouvoir et... elle ne l'a pas lâché, la coquine.

15 : Le nombre de postes cumulés durant sa carrière pédouzienne. On remarque un certains attrait pour le professorat, et, à la surprise générale, n'en doutons pas, pour la direction. 

4 : Le nombre de « Optimal » qu'elle a eu à ses BUSEs - notons qu'elle aurait quand même pu tricher un peu et s'en rajouter, pour se la péter, quand elle est devenue officiellement examinatrice de cet examen.

1 : C'est non seulement le nombre de matières qu'elle a souhaité voir apparaître au château bien avant que la possibilité en soit donné à tout le monde, mais également le nombre de matière qu'elle a créé et dirigé en premier. L'EdR, bande d'incultes.

8 : Alors qu'elle était directrice de P12, il lui aura fallu huit années pour avoir le poste de ses rêves : professeur de HdlM. Comment ça elle n'aurait pas dû utiliser son pouvoir absolu pour évincer les précédents prétendants à ce poste ?

18606 : Est le nombre de messages qu'elle a posté sur le forum. Si ce n'est pas la plus pipelette des membres, il n'en demeure pas moins qu'elle fait partie de ceux qui aiment bien fourrer leur nez un peu partout, et c'est normal avec tous les grades qu'elle a pu avoir !

11 : Le nombre de sous-fifres (directeurs adjoints) qu'elle a eus pour l'aider. Qui vous dit que ce n'était pas dans le but de se créer un harem au vu du nombre de directeurs adjoints masculins qui se sont succédés ?

 

La_Gazette.png
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 22 sept. 2015, par Cameron

Pas facile de faire des illustrations jolies et originales à chaque édition d'un article récurrent, chapeau à... c'est qui d'ailleurs ? Ah, Chloé, ça m'étonne pas.

Certaines fautes font mal aux yeux, je suis obligée de le dire. Mais faire un hommage à Lust est une super bonne idée et les chiffres sont bien représentatifs de son parcours. Bonne retraite à elle, nul doute que la communauté pédouzienne est marquée à tout jamais.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear