La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Jeux et concours] [Participation gagnante 2] Love Test

__________

Il est si merveilleux, comment résister ?

Un jour, mon prince viendraaa...
Un jour, on s'aimeraaa... 
Dans son château heureux s'en allaaant...
Goûter le bonheur qui nous atteeend...


Quand le printemps, un jouuur... 
Ranimera l'amouuur... 
Les oiseaux chanterooont...
Les cloches sonnerooont...
L'union de nos coeurs, un jouuur...


__________

 
Tu t'es toujours demandé quand est-ce que ton beau prince ou ta belle princesse viendra, ou même si il ou elle viendra ou pas ? Tu es désespéré de voir tous tes amis être en couple et tu attends ton tour avec impatience ? Tu lisais tranquillement la Gazette dans ta cellule d'Azkaban et le titre de ce test t'a intrigué ? Peu importe, maintenant tu te dois de lire la suite. Je te l'oblige. On ne discute pas et on applique maintenant. 
Ci-dessous sont inscrites les méthodes de base afin de réussir sa vie amoureuse. Réalisez-les au détail près et vous deviendrez la personne la plus irrésistible du château. (Mais vous pouvez toujours laisser tomber, les ratons-laveurs resteront tout de même supérieurs.) En revanche, si vous transgressez une de ces règles, attendez-vous à recevoir un Bombarda en pleine figure. 


♦ Pour séduire correctement l'élu de son cœur, il faut...

 S'habiller correctement, pour ne quand même pas avoir l'air coincé comme quelqu'un avec un Nimbus dans le derrière (même si on l'est).
 Sentir son haleine avant d'approcher son amant(e), on ne sait jamais ce que vous avez pu avaler précédemment. À RETENIR QUE L'AIL EST STRICTEMENT DÉCONSEILLÉ. PRIVILÉGIEZ LES BONBONS À LA MENTHE ET AUTRES SUCRERIES DU GENRE.
 Avoir un minimum de classe, genre stylé et tout ça (étape un peu plus difficile pour les Poufsouffle, mais on peut quand même le faire).
 Faire des blagues (drôles) et plaisanter pour jouer le séducteur. (Si vous avez un humour de bandimon, ne tentez rien, c'est mort.)

♦ Pour préparer un premier rendez-vous amoureux, il faut...

 Une belle table dressée PAR LES ELFES DE MAISON et une décoration de malade FAITE PAR LES ELFES DE MAISON avec une magnifique entrée, un plat magique et un dessert de la mort-qui-tue RÉALISÉS PAR LES ELFES DE MAISON avec une licorne, et même plein de licornes et des paillettes partout, partout.
 Faire croire que c'est vous qui l'avez fait avec vos petites mains et personne d'autre, pour avoir l'air attentionné et aux petits soins alors que vous n'êtes qu'un gros Ploucsouffle flemmard.
 Costard-cravate ou robe avec bijoux, sans oublier un petit cadeau à offrir pour l'élu de son cœur. Comme une bague, un bracelet, une perle ou... Rien.
 Le sourire jusqu'aux oreilles (mais un sourire charmeur, pas niais comme d'habitude).

♦ Pour tout le reste, il faut...

 Rester naturel avec son amant(e). Mais pas trop quand même. Pas du tout même. Vraiment pas. Jamais. Never.
 Faire le Bisounours avec son/sa cheri(e), plein de câlins, pleins de bisous, pleins de keurkeurs, plein d'bonheur. ET NE PAS TENTER UNE MAUVAISE BLAGUE AVEC, C'EST RISQUÉ. NOUS NE SOMMES PAS PEEVES NON PLUS.
 NE JAMAIS SORTIR AVEC UN POUFSOUFFLE. Cette règle fait partie du règlement de la VA (Vie Amoureuse), toute transgression à ce point sera sanctionnée. 

C'est bon, t'as tout compris ou il faut que je te répète une deuxième fois ? Bah alors, qu'est-ce que t'attends ? Go, go, go pardi !


  


 

 
Article rédigé par Wara Dantow et illustré par Celty Roze

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 4 déc. 2014, par Salazie Downton

Merci pour les conseils ! xD

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear