[Sports] Tactiques de Quidditch
Par Alexeievna le 1 oct. 2014, - Edition n°108 - Lien permanent
Bien que le Quidditch prenne de plus en plus de place dans notre monde, pauvres fous moldus, la Feinte de Wronski ou la Roulade du Paresseux sont encore loin d’être praticables bien que Kaya Landers fasse très bien le paresseux. Le Muggle Quidditch nous permet cependant de se foutre un balai entre les jambes et de courir en canard, mais ceci étant loin d’être la grande classe, les Pédouziens ont choisi leur propre Quidditch, sur tchat. Cela entraine bien sûr leurs propres tactiques, que la Gazette vous présente en exclusivité !
- • Boire du café, car la caféine, c’est bien connu, ça vous remue de l’intérieur et ça agite vos doigts. Sauf si comme Janus, vous n'en avez plus qu'un.
• S’entrainer sur un logiciel de traitement de texte, pour ne pas débarquer complètement à froid aux entrainements, ni passer pour un gros newbie.
• Réclamer une pause pipi pour que les autres perdent le rythme, technique validée par Ten
• Envoyer les bots sur le stade pour espionner les équipes adverses – ne dites pas que ça ne se fait pas, tout le monde sait que des entrainements ont dû être annulés à cause de ça. Mais Eugènie a dû être trop accaparée par sa belle pour le voir.
• S’enfermer dans une pièce avec uniquement une chaise, un bureau et un ordi pour ne pas être déconcentré pendant les matchs. Arrêtez de penser aussi.
• Reboire du café et notifiez-le, des fois que Lust Caféine ait ainsi une bonne image de vous…
• Aduler les meilleurs membres pour qu’ils vous vendent un peu de talent, ou au moins, qu’ils vous apprennent quelque chose. (à savoir que le meilleur de vos membres, c'est votre tête, bande de nouilles)
• Vous rendre compte que c’est de l’arnaque, parce que si vous n’avez rien au début, vous ne pouvez pas vous transformer en pro.
• Empêcher Ten, Ginny, Roxas, Akhenaton de sélectionner un créneau d’entrainement pour que leur équipe soit au moins aussi mauvaise que la vôtre, mais vous risquez de rapidement devoir passer votre vie sur le stade.
• Corrompre les arbitres pour ne pas avoir de coupes souvent, surtout Eugénie, parce qu’elle est jeune et faible.
Comment ça, vous croyiez avoir été assez malins pour qu’on ne les découvre pas ? Mensonge ! Même avec des bots, vous restez un sportif, et c’est facile d’aller fouiner dans vos affaires dès que vous vous mettez à parler de votre passion, comme quand Wilde parle de Bandimon, il finit toujours par nous dévoiler des trucs sans s'en rendre compte. Ne reste plus qu’à trouver des noms un peu plus cinglants à ces tactiques, et vous pourrez vous prendre pour de vraies célébrités du monde du Quidditch !
Commentaires
hihi bah si on dévoile tous mes trucs pour gagner aussi on va pas s'en sortir hein.. :(
il est cool ton article Lexei ouéé !
Trop cool uéééé. Mais comment on fait quand on n'aime pas le café ? (a)
"Feinte de Wronski", je cherchais le nom ! :D
C'est sympa les remarques en rouge, j'aime bien ahah.