La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Rapeltout] La mort vous va si bien

Chers amis lecteurs, et autres néophytes 

A moins d'être bloqué dans une autre dimension du à votre placard à balais qui se révèle être une armoire à disparaître, vous l'avez tous remarqué. The Last Oneest de retour. Et quel retour s'il vous plaît ! 

Commençons par le commencement. La première édition de The Last One fût introduite en 2012. A l'époque, le monde des sorciers vivaient dans un équilibre parfait, recouvrant d'une certaine harmonie perdu durant les sombres événements qui eurent lieux quelques années plus tôt. Le nouveau Ministre de la Magie semblait remplir ses fonctions dans une impartialité admirable. Cependant, ce calme ambiant fût rompu par l'annonce du Comité Internationale de la Magie. Un nouveau concours allait prendre place à Poudlard. Un concours plus mortel que jamais. 
En effet, le Tournoi des Trois sorciers, un événement ne se produisant que tous les 5 ans, ne suffisait plus assez. The Last One fût alors introduit. Un jeu durant lequel chaque participants allait devoir se confronter à leur plus grandes peurs. Ceux-ci, pouvant venir de toutes les horizons, devaient s'affronter dans une arène conçu spécialement pour ce jeu, pour ne finir au final qu'avec un seul survivant. Barbare me dirait vous ? Je suis d'accord. Mais aucun jeu magique à travers le monde n'a connu un tel engouement à travers ces dernières années, même le Tournoi des Trois Sorciers visant à réunir trois participants des trois seules écoles de magie européennes autour de trois épreuves considéraient comme mortels, n'avait réussi à tenir les gens hors d'haleine comme la fait, et le fait encore, The Last One. 
La gloire éternelle ainsi qu'une grande richesse attend le gagnant de ce jeu mortel, ce qui est, soyons sérieux, non négligeable. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à contacter Mr Corwin Parker, gagnant de la première édition, mais nous vous rappelons ses premiers mots dit à la presse quelques minutes après sa victoire : "Je me sens vivant principalement, et assez content de l'être". Cet élève, à l'époque, de Poudlard a fait la fierté de toute l'école mais encore plus de la maison Serpentard, maison d'appartenance du vainqueur.

Les règles ? C'est bien simple, il n'y en a pas. Tous les coups sont permis afin d'arriver au piédestal de la victoire. Les participants ne pourrons compter que sur eux même, car, certainement, lorsque nous sommes dans l'arène, nous sommes seuls et livrés à nous même. Cependant, nous avons vu quelques alliances durant la première édition. Alliances qui doivent cependant être rompues quant à l'unique but de ce jeu. 

Il est désormais temps de trembler à nouveau, la folie The Last One revient, pour notre plus grand bonheur. Cette année, de nouvelles dispositions ont été mises en place. Une arène plus grandes, des épreuves plus malsaines les unes que les autres. Mais la nouveauté qui nous a tous fait frémir d'envie est bien sûr la nouvelle fonctionnalité des Sponsors. Oui désormais, nous, simples spectateurs allons pouvoir avoir un rôle plus actif au sein de la compétition, car il est désormais possible d'aider nos candidats favoris en leur envoyant divers objets dont ils pourraient avoir besoin durant leur quête de survie. Oui car cette année, les juges ont décidé d'être encore plus pervers qu'à l'accoutumé. Une unique règle spéciale et non des moindres est imposée aux participants… Ceux-ci vont être privés de baguette magique ! (Oui j'entend déjà vos exclamations) 
Oui messieurs dames, nos chers sorciers déjà bien abusé par ce système, vont se voir confisqué leurs uniques moyens de canaliser le pouvoir qui est en eux. Mais ne jouons pas l'avocat du diable, car cela promet du grand spectacle. 

Pour votre plus grand plaisir, plusieurs reporters de notre journal seront affectés à chaque alvéoles afin de suivre dans les moindres détails les actions de chaque candidats. Il est désormais temps d'ouvrir les paris, et surtout, que la Magie vous soient pour toujours favorables chers lecteurs.


Article par Morgan Vane

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 sept. 2014, par Ginny

Un article agréable à lire, Morgan. Que la magie nous soit favorables, pauvres mortels sorciers (pourquoi on participe, au fait ?).
/me ne veut pas mourir ._.

2. Le 2 sept. 2014, par Lume

En fait, c'est une aide sociale au suicide un peu nan ? (aa)
Bande de petits cinglés va. Vous n'êtes même pas obligés de participer en plus ._. Merci Morgan pour cet article passionnant !

3. Le 13 sept. 2014, par Morgan

Merci vous deux *-* Et merci à la rédaction d'avoir publié mon article ! Je tiens, cependant, à m'excuser platement pour les horribles fautes d'orthographe ! Je n'avais sûrement plus les yeux en face des trous éè

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear