La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Les conseils de Mamie McGo




Ma petite Ginny,


Je commencerai par te répondre avec cet adage si connu "L'amour n'a pas d'âge". Ce sentiment que tu ressens et qui fleuris en toi n'est autre que bonheur et félicité. Tu dois croire en l'amour, croire au pouvoir des sentiments et laisser libre vent à cette passion qui mordra bientôt ta peau... Avant de sombrer dans l'enfer le plus profond quand tu comprendras que cette relation ne pouvait te mener qu'à ta perte.

Il faut cependant vivre ton amour pour comprendre ce que ça fait d'être une femme, alors surtout lance-toi et advienne que pourra !


Mamie McGo.


Ps : N'oubliez pas de me tenir informée de ta réussite ou pas. Si jamais tu ne peux partir cavaler dans les collines avec ton amoureux, tu seras la bienvenue pour tricoter jusqu'à la fin de tes jours auprès de moi.






Ma petite Carrie,


Je vois que ton échec lors du dernier cours de métamorphose t'as bien plus perturbé que je ne le pensais. Je ne pense pas que dépérir soit la solution à ton problème, essaye plutôt de trouver ce qui coince lorsque tu lances ton sort. C'est en mettant le doigt sur le problème que tu arriveras à trouver une solution pour le résoudre.

Cependant, si tu n'arrives toujours pas à réussir ton sort, je te conseille de passer à autre chose. Ce n'est pas en t'acharnant comme une bourrique que tu y arriveras. Nettoie-toi l'esprit avec un petit devoir d'Astronomie avant de revenir à la métamorphose !


Bon courage,

Mamie McGo.




Dalila,

Je suis malheureusement obligée de te répondre qu'au vu de mon âge avancé qu'un petit batifolage dans les prés m'a été interdit par le médicomage si je ne veux pas y rester.

Je te propose cependant de retrouver Raymond le Bandimon si tu veux absolument te défaire de ta frustration.


Amicalement et rien d'autre,

Mamie McGo.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear