La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Le scarabée] Moins de travail pour les PNJ

moinspnj_copie.png


Alors qu'une période de calme plat dans les recrutements s'achève, laissant les candidatures d'assistants fleurir peu à peu, je me suis rendue compte que, dans l'équipe du personnel, seuls les PNJ étaient laissés de côté. En effet, si vous regardez bien, nous sommes les seuls membres du château à ne pas faire partie d'une équipe qui puisse être renforcée.

Les PNJ sont des personnages de ce château qui font leur apparition dans de nombreux RPG et animations RPGique du monde magique mais aussi des salles communes. Nous sommes obligés d'aider les équipes d'aurors et de maisons sans pouvoir dire quoi que ce soit, sans même pouvoir marquer notre désaccord. Nous aussi, nous voudrions pouvoir recruter quelqu'un pour nous aider dans notre travail. Après tout, nous sommes la seule équipe du site qui n'a pas d'adjoint. (Cette argumentation ayant déjà été utilisée pour valider un recrutement, nous nous permettons de la reprendre pour justifier notre requête.)

Il est vrai que notre demande vous semblera certainement ridicule. Que vous rigolerez en lisant ces lignes sans vous poser de questions. Mais nous, nous en avons des interrogations. 
En effet, pourquoi ne pourrions-nous pas obtenir de l'aide quand certains ne se privent pas d'en prendre doublement ? Il n'y a pas si longtemps, deux matières se sont vues adjoindre 4 petites mains alors que les professeurs clamaient en avoir fini avec leur programme de cours. Serait-ce donc parce que les deux candidates n'étaient à chaque fois pas assez imaginatives à elles seules qu'il fallait en prendre deux ou parce qu'il était trop difficile d'en choisir une, comme si la question avait été "Moutarde ou ketchup dans votre hot-dog" ? Quoi qu'il en soit, nous ne connaîtrons peut-être jamais la réponse mais cette interrogation n'était posée que pour souligner notre appel à l'aide.

Si malgré tout, personne ne veut nous donner le droit à des adjoints permanents, peut-être pourrions-nous avoir des aides périodiques ? Par exemple, tous les mois ou tous les deux mois, nous recruterions quelqu'un pour qu'il fasse notre travail et ce jusqu'au prochain recrutement. Il parait que cela s'est fait en 2013 et que cela se fait encore actuellement. Il nous semblerait alors logique d'en fait autant pour nous, que nous aussi nous obtenions ce droit.

Nous espérons que cette demande sera prise en compte par les autorités suprêmes du château avant même d'être classée dans les dossiers sans suite et ridicules et que, au vu des dernières demandes de nominations, elle prendra plus d'importance que ne l'a eu la révolte des adjoints. 

En toute sympathie, 
Lia R et les PNJ.

Article écrit par Lia R et illustré par Ignatus Pratchett

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 juin 2014, par Yukirin Lin

Après la révolte des adjoints, la révolte des PNJ.
Prenez garde à Dagger Tongue, elle et ses talents risquent de vous rendre verts de rage !

2. Le 2 juin 2014, par Odette Ribaldry

En même temps, quelques pages plus tôt, on disait que Lia R n'avait pas grand chose à faire parce que personne ne participait à ses activités... x)

3. Le 2 juin 2014, par Candice Wara

Super article écrit par la magnifique Liar R! Bravo! Comme si on n'avait pas assez de révoltes, comme le dit Yurikin! :)
Eh, les Serpy, déborder pas trop sur le Chicaneur, je rappelle quand même que c'est NOTRE journal hihi! ;)

4. Le 7 juin 2014, par Coconut

Pffff mais arrêtez de vouloir faire des révoltes à tout va !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear