Votre sourire le moins charmeur [CONCOURS]
Par Alexeievna le 31 janv. 2014, - Edition n°100 - Lien permanent
Alors que la St-Valentin approche à grand pas, vous sentez qu’il est grand temps de vous entrainer à faire votre plus beau sourire ! Mais ô grand malheur, votre sourire n’est pas aussi charmeur que vous le voudriez… alors, plutôt que de tenter impunément de ressembler à un type Colgate ou Signal, vous décidez de mettre votre sourire à son plus grand avantage. Oui, en participant à notre grand concours !
Tout ce que vous devrez faire sera de vous prendre en photo avec votre sourire le moins charmeur. Attention, il doit bien s’agir d’un sourire, et pas d’une grimace !
Si vous ne souhaitez pas montrer votre vraie ganache, vous pouvez tout aussi bien trouver une image qui représente votre personnage (un humain et en photo, donc) et nous l’envoyer. Cependant, il ne sera pas autant récompensé que si vous nous envoyez une vraie photo de vous.
Bien entendu, en participant à ce concours, outre le prix du sourire le moins charmeur qui vous sera décerné, vous obtiendrez gloire et succès ! (Plus dus aux pépettes que vous allez récolter qu’à votre tête, quand même). En effet, nous vous dévoilerons dans la prochaine Gazette les photos de chacun de nos participants, et ce sera à toute la communauté pédouzienne de voter ! Bien sûr, vous serez libre de déclarer ensuite votre flamme à votre préféré, parmi vos votants.
Vous pourrez également parier pour celui qui remportera le prix, suivant un système qui vous sera communiqué avec les photos des Pédouziens. QUOI ?! La St-Valentin, une fête commerciale ? Noooon.
En attendant, vous avez jusqu’au 25 février pour m’envoyer (Alexeievna) une photo de votre sourire le moins charmeur, ou une photo du sourire le moins charmeur de votre personnage. Et pour vous montrer l’exemple, voici une petite photo des membres de la Gazette. A vos flashs !
Commentaires
Nous sommes canons.
Tutafey Hell. J'attends les lettres d'amour.
Clara, elle a même pas besoin de forcer quoi que ce soit *_*
Je tiens à signaler que ce sourire n'est pas forcé, que c'est mon sourire naturel, et qu'il est handicapant au quotidien. Les professeurs gloussent, les enfants pleurent, et les inconnus détournent le regards.
(Pour de vrai de vrai)
Haha, vous êtes sublimes ! *-*