La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Drago Malefoy aime le jus


Faites-vous toujours partie de ces pervers bedonnants qui comblent leur frustration amoureuse en lisant ou écrivant des récits Drarry (histoire d'amour et/ou coquine entre Harry et Drago) ? Si tel est le cas, la Gazette vous informe : vous êtes out, has been, un marginal de la société. Cela fait bien des mois, des années, que le genre du Drarry est passé de mode. Harry ayant rangé son Eclair de Feu au vestiaire, c'est avec une nouvelle partenaire que le plus sexy des Serpentards (après Janus : susu bogoss !) partage désormais sa vie, son lit et son corps.

Sa grosse pomme bien juteuse !

En vérité, une partenaire pas si nouvelle que ça ! C'est en 2004 que Drago Malefoy et la pomme se rencontrent – et s'embrassent – sur nos écrans, dans le Prisonnier d'Azkaban. Une apparition discrète, mais mémorable. Malheureusement pour les premiers aficionados de cette idylle pas comme les autres, il faudra attendre 5 ans avant de retrouver le couple au cinéma dans le Prince de Sang-Mêlé. Depuis, dans la Potterfiction ou les photomontages, le Drapple (Drago + Apple) ne cesse de gagner en popularité. La Gazette a cherché à en savoir plus à travers un sondage, sur cette popularité et l'avenir du couple.

Harry Potter : Ça ne tiendra jamais. Drago me reviendra !

Hermione Granger : Ça ne tiendra jamais. Drago me reviendra !²

Adrian Mander : Ça ne tiendra jamais. Drago me reviendra !³

Isaac Newton : Ce Drago est vraiment tombé sur la tête. A moins que ce ne soit la pomme.

Blanche-Neige : D'expérience, je sais qu'on ne peut pas se fier à une pomme.

Eve : Je plussoie.

Steve Jobs : Je ne vois de quoi ces jeunes femmes veulent parler. Ce sera sûrement une relation très prolifique et très enrichissante.

Tom Felton, l'acteur ayant joué Drago Malefoy au cinéma, a personnellement réagi à ce gain de popularité du Drapple en 2011, lors de la FanExpo, comme les anglophones parmi nous pourront le voir ici.

Cette histoire portera-t-elle ses fruits ? C'est tout ce qu'on souhaite à nos amoureux préférés. Oh, et que leurs enfants ne seront pas de la mauvaise graine !

Article écrit par Adrian Mander et illustré par Chloé Yang

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 1 oct. 2013, par Ellie

Le sondage est excellent :')
Tout l'article l'est, mais ça ça m'a tuée !

2. Le 1 oct. 2013, par Ginny Workey

Haha ! Je ne connaissais pas du tout ce truc de drapple, c'est excellent. Complètement idiot, mais excellent !

3. Le 1 oct. 2013, par Odette Ribaldry

I love it. Je vois pas quoi ajouter. Ah, si, y'a pas un endroit où on peut avoir les sous-titres pour la vidéo ? x) J'ai un bon niveau d'anglais, pas franchement, avec le brouhaha derrière... =(

4. Le 1 oct. 2013, par Adrian

Je n'ai pas trouvé de vidéo sous-titrée, mais cette image est sans doute plus facile à comprendre : http://www.imgflu.com/image/Apple-d...

5. Le 5 oct. 2013, par Justine B.

Drago revenir à Harry ??! :O
Cet article est juste excellent, je ne connaissais pas le drapple mais j'ai beaucoup ri !

6. Le 21 oct. 2013, par Erania D.P.

Cet article m'a tué. xD

Je ne connaissais pas ce genre de fiction, mais rien qu'en regardant les images d'HP3 et HP6, j'ai rigolé, mais purée quoi ! ^^

Très bon article, j'en veux encore ! *-*

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear