La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Quand les lecteurs nous ouvrent leur cœur

Quand les lecteurs nous ouvrent leur cœur


Lydie O'Duvilage : Depuis quelques mois que je me sers de la Gazette du Sorcier comme papier hygiénique, j'ai observé l'apparition de boutons sur mon postérieur. Êtes-vous si nuls pour que même mon cul ne puisse vous supporter ?

 

Adrian Mander : Très chère Lydie, sachez que, depuis que l'utilisation et le respect de la Gazette ont acquis mon attention avec mon recrutement dans l'équipe, je vaporise sur chaque exemplaire un poison allergisant. J'ai aussi ajouté un philtre laxatif pour ceux qui le jettent dans la gamelle de leur animal de compagnie ou qui se servent des coins pour se curer les dents.

 

Paul Hochon : T'as bu mon Yop ?

 

Adrian Mander : J'ai craché dans ta soupe, j'ai jeté tes cigarettes dans les toilettes, j'ai utilisé tout ton déodorant pour allumer un feu de cheminée, j'ai laissé le feu de cheminée incendier ta maison – et je l'ai un peu aidé –, j'ai lancé un tibia de diplodocus sur ta sœur, j'ai folâtré avec ta copine, j'ai folâtré avec ta mère, avec ton père, ton chien, ton poisson rouge, j'ai pressé le tube de dentrifice au milieu ; mais non, Paul, je n'ai pas bu ton Yop – et puis j'aime pas le goût de mon urine.

 

Samir Itléfès : Cela fait plus d'un an à présent que Bdragon a quitté son poste de rédacteur en chef et je ne m'en suis toujours pas remis. J'ai d'abord cessé de lire la Gazette, puis j'ai commencé à m'arracher les cheveux et les poils. Depuis six mois, je me scarifie. J'ai besoin d'aide...

 

Adrian Mander : De toute évidence, être en manque du charme de Bdragon a révélé votre métrosexualité. Vous ressentez aujourd'hui le besoin de prendre soin de votre corps, de le remodeler, de devenir l'un de ces beaux hommes au torse imberbe que l'on voit dans les posters de magazine accrochés dans le dortoir de Hell Zaran. Mon petit conseil : Bdragon adore les friandises !

 

Simon Strueux : Voilà six semaines que je tente d'inviter Lust Caféine aux Trois Balais, mais je crois que je ne l'intéresse pas et ça me déprime...

 

Adrian Mander : Allons, ce n'est pas parce que tu n'es qu'un élève de septième année que tu n'as pas le droit de rêver à une romance interdite avec la directrice ! Les femmes sont toutes les mêmes : elles veulent un homme qui a de la conversation et du savoir-vivre. Pour séduire Lust, rien de bien sorcier : il te suffit de quelques connaissances en histoire de la révolution gobeline, en civilisation germano-scandinave, en physique quantique, en électronique et en voyage spatio-temporel, et le tour est joué !

 

Kelly Diote : Je suis amoureuse et je crois qu'il m'aime aussi, à voir toutes ses étoiles dans ses yeux...

 

Adrian Mander : Je suis follement heureux pour vous, chère Kelly, mais navré : Poudlard a besoin de ce télescope pour les cours d'astronomie.


Article écrit par Adrian et illustré par Chloé Yang

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 sept. 2013, par Krystal Selwyn

J'ai encore le sourire aux lèvres en écrivant et j'ai du mal à le réprimer. Gigantisime drôle (je sais, ça veut rien dire, mais je voulais écrire "gigantisime!).

2. Le 2 sept. 2013, par Léina Alazerda

Excellent article ! Des questions et des réponses aussi d'autres les unes que les autres et surtout... de super jeux de mots pour les prénoms des lecteurs. J'adore !

3. Le 2 sept. 2013, par Faustine Tompson

"T'as bu mon Yop ?" J'ai adoré :') Très bon article et très belle illustration !

4. Le 2 sept. 2013, par Lou smith

Très bon article ! Mention spéciale pour Kelly Diote, qui pour moi a le meilleur nom et la meilleure anecdote !

5. Le 4 sept. 2013, par Ellie

J'adore la dernière, elle est vraiment géniale ! :')
(L'article entier est awesome ceci dit !)

6. Le 4 sept. 2013, par Xerion

Très bel article. *-*

7. Le 13 sept. 2013, par Ginny Workey

Oh mon dieu ! Quel superbe article ! Il m'a fait mourir de rire. Il est parfait ! Super illustration, aussi.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear