La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Comment devenir le parfat petit Potter à la plage

Comment être le parfait petit Potter à la plage ?

 

Tous les ans, c’est la même chose. Vous quittez l’école et vous sentez prêt à recevoir, au cours de l’été, une lettre d’admission à la prestigieuse école de Poudlard, avec bien entendu ; un chariot entier de cadeaux magiques pour vous avoir oublié l’année précédente. Seulement, si vous êtes bien au courant d’une chose, c’est de celle-là : vous devez ressembler au maximum à votre héros, même en pleine canicule, sur la plage. Pour cela, il n’y a pas 150 solutions. Il y a un seul guide, et le voilà :

La base de tout réside dans votre serviette de plage.Aussi, nous vous conseillons de prendre les couleurs de Gryffondor, tout comme Harry Potter. Petit inconvénient : tous les gens qui passeront à côté vont tenter de la recouvrir de sable, et une fois que vous aurez pris un bon coup de soleil, elle va se fondre dans le paysage. Mais bon, au moins, elle sera là pour sécher vos larmes. 


Le tatouage-cicatrice : évidemment, jamais sur le front, ça laisse des marques moches avec le bronzage. Sur le bras, donc, pour rappeler le héros. Mais ne faites pas comme si elle vous faisait mal, vous avez déjà l’air… hum… potterien.


Quoi qu’il arrive, si vous allez à la plage, vous allez devoir choisir votre camp (même si votre héros était trop rebelle pour le faire). Vous avez donc au choix la couleur de peau de Lord Voldemort – tartinez-vous de crème solaire en couche épaisse pour avoir la peau bien blanche – ou celle des vêtements d’Ombrage – exposez-vous au soleil sans protection, vous allez voir si votre peau ne tourne pas au rose vif !

 


Bien entendu, vous serez dans la maison des courageux et des forts : vous vous baignerez donc entièrement dans la mer, a pas peur ! Et vous en ressortirez avec de jolischeveux, tout poisseux et bien gras, à l’image de votre cher professeur Rogue. 


Cependant, vous n’omettrez pas les lunettes de plongées bien rondes, pour imitez celle de l’Elu. Le résultat n’est pas garanti, mais au moins, vous garderez la trace de deux yeux pas si futés que ça peints sur le visage. 



Et enfin… adoptez une mouette ! Vous n’aurez pas l’occasion d’avoir une chouette si vous n’avez pas cette fichue lettre, donc n’hésitez pas à prendre un oiseau de rechange. Avec un peu de chance, elle produira les mêmes fientes dans votre bungalow, sur un rocher, perdu au milieu de la mer, et vous apportera aussi des colis. Peut-être plus des poissons que des dragées de Bertie Crochu, mais vous n’allez pas vous en plaindre, si ?


Avec tout cet attirail, nous espérons que vous vous serez bien amusé sur la plage ! et d’autant plus si vous ne recevez aucune lettre. 

Article écrit par Alexeievna et illustré par Vanille-Rose

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 août 2013, par Léina Alazerda

Hahaha !!! Excellent article !

2. Le 3 août 2013, par Ginny Workey

L'article est sublime ! Bravo !

3. Le 19 août 2013, par Shu-lien

Trés marrant cette article,il m'a donné envie de faire tous ce que vous m'avez dit,mais manque de bol,j'ai découvers cette article après être revenue de vacances,snif !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear