La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Quel sera votre sort ?

Horoscope

Les vacances sont enfin dans les back. Ce mois de juillet promet d’être riche en événements personnels, et en projets à concrétiser. Le soleil sera radieux en ce début d’été, mais de petits orages sont à prévoir. Sans plus attendre, voici ce qui vous attend pour ce mois estival !


Scrout à Pétard (21 mars – 20 avril)
Cracbadaboum. Ca y est, la pression de fin d’année s’en est allée ! Le retour du soleil et l’arrivée des vacances vous font un bien fou. Cependant, attention à ne pas vous relâcher totalement durant celles-ci, sinon vous risquez d’avoir de mauvaises surprises à la rentrée. Restez vigilants et ne lancez pas des Cracbadaboum à tord et à travers.

Centaure (21 avril – 21 mai)
Lashlabask. Tout le monde souhaite devenir votre ami, cependant votre humeur ne sera pas au beau fixe. Vous avez tendance à rembarrer tout le monde. Le besoin de solitude vous oppresse. Restez courtois avec ceux qui vous tendent la main, car il se pourrait que ces personnes ne vous la tendent pas une seconde fois. Un juste équilibre est à trouver durant ce premier mois estival.

Gnome (22 mai – 21 juin)
Alohomora. Ce mois-ci, vous êtes du genre à ouvrir toutes les portes qui se trouvent devant vous. Les obstacles ne vous font pas peur et vous avancer à grands pas dans vos projets. C’est le moment de faire de nouvelles rencontres. Vous devenez sociables !

Chaporouge (22 juin – 22 juillet)
Accio. Vous êtes pris dans une folie de tout vouloir. Vous parvenez à obtenir tout ce que vous voulez, avec plus ou moins de facilité. La chance est de votre côté, profitez-en ! Dans le même temps, c’est le moment propice pour vous rapprocher de l’être que vous aimez en secret. Rien de mieux pour cela qu’un bon Accio bien placé !

Licorne (23 juillet – 22 août)
Lumos. Vous êtes en train de revoir tous vos projets pour ce mois-ci. Heureusement qu’une petite lumière est là pour vous guider dans les décisions que vous devez prendre. Le chemin vous paraitra moins tortueux, et peut-être découvrirez-vous qui se cache derrière cette lumière. Attention à ne pas la perdre de vue, cela pourrait être une catastrophe !

Harpie (23 août – 22 septembre)
Protego. Le mois s’annonce rempli de rebondissements. Certains d’entre eux pourraient vous faire perdre pied facilement, surtout si vous avez décidé de passer vos vacances à la mer. N’hésitez pas à utiliser un charme du bouclier, Protego, pour vous protéger au maximum. Vos sentiments risquent de ne pas pouvoir suivre la cadence effrénée des péripéties que vous devrez affronter.

Troll (23 septembre – 22 octobre)
Oubliettes. Une fois les examens finis, ça y est votre cerveau vous dit « STOP » ; il n’en peut plus. Le repos est de rigueur. De plus, faites en sorte de noter vos rendez-vous, car votre mémoire risque de vous lâcher rapidement. Mangez du poisson pour y remédier rapidement.

Basilic (23 octobre – 22 novembre)
Expelliarmus. Votre charme en dérouterait plus d’un. Vous désarmez vos adversaires aussi facilement que si vous vous teniez face à un véracrasse. Cependant, faites attention à ce que le phénomène ne tourne pas en votre défaveur , car vous risqueriez de devenir le chassé plutôt que le chasseur. 

Chimère (23 novembre – 21 décembre)
Endoloris. Personne ne sait si c’est vous qui allez souffrir, ou si ce sont vos proches qui devront subir les affres de vos humeurs changeantes. Le souafle est dans votre camp, mais faites un peu plus attention à ceux qui vous entourent. Si vous rencontrez un(e) rival(e) en chemin, n’hésitez pas et foncez ! C’est le bon mois pour réussir à lui faire comprendre que vous êtes meilleurs que lui/elle.

Elfe de maison (22 décembre – 20 janvier)
Levicorpus. Vous vous sentez légers en ce mois de juillet. Les journées qui vous sont offertes vous paraissent plus belles les unes que les autres. Des ailes poussent dans votre dos, et vous croyez être capables d’accomplir l’impossible. Toutefois, ne volez pas trop haut, car la chute risque de faire mal. Restez raisonnables quant à vos capacités !

Dragon (21 janvier – 18 février)
Failamalle. Un sortilège dont vous auriez grandement besoin. Vous allez énormément voyager durant les quatre prochaines semaines. Les valises vous accompagneront à chacune de vos escapades, mais il faut être organisé. N’oubliez pas les affaires de rechange, sinon vous pourriez vous retrouver dans des situations fort embarrassantes.

Sirène (19 février – 20 mars)
Aguamenti. Vous n’en pouvez plus. L’été approche, sa chaleur avec lui. Vous êtes essoufflés, et l’année vient de prendre vos dernières réserves d’énergie. Un petit Agumenti ne vous ferez pas de mal, histoire de remettre toutes vos idées dans le bon ordre. Ne cherchez pas les complications. Faites ce dont vous avez envie et ne vous préoccupez pas du regard des autres.



Article de Xania, illustré par Vanille-Rose

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 juil. 2013, par Samuel

AHAH Cracbadaboum. En vrai j'suis trop détendu :o Pourtant la rentrée ne s'annonce pas si mal :(

2. Le 5 juil. 2013, par Eoline

Whoa ! Comme il est trop vrai cet horoscope : "vous devenez sociable" (ça fait quelques années que j'essaie, déjà...)

3. Le 13 juil. 2013, par Léina Alazerda

Alohomora !! Je me sociabilise :)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear