La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Interviews d'Halloween : Partie 2.


Dans cette partie, la suite de nos folles interviews :

~~~

Onirie SaDiablo par Adrian Mander :


* C'était dans une salle de classe du rez-de-chaussée, non loin du hall d'entrée et de l'escalier des cachots, que les deux plus beaux êtres de Poudlard s'étaient donnés rendez-vous. Adrian Mander arriva en premier, mais ne vit pas sa charmante duchesse, sa fameuse maîtresse. Toutefois, il connaissait le goût d'Onirie pour le jeu de cache-cache ! * 

Adrian : Sublime perle de mes fantasmes, joyau de mes rêves ? Es-tu là ?

Onirie : Ô Apollon de mes songes, je suis là !

* La coquine ! Elle était là, cachée sous le bureau - ou la place des "Tu veux un Optimal ?" que le Mander connaissait bien. Elle se releva, et vint à sa rencontre. Tous deux commencèrent alors leur échange : * 

Adrian : Ça va ?

Onirie : Toujours, quand je parle à l'être le plus charmant qui soit !

* Il rougit, bégaia un peu, mais put reprendre ses esprits : * 

Adrian : Et j'ai de la chance, moi aussi : je me parle souvent ! Bref, je voudrais que tu rappelles aux lecteurs de la Gazette de quelle animation tu te charges.

Onirie : De l'animation "Dare you, dare you, double dare you". Je m'emploie à refaire l'éducation des petits pédouziens par le biais d'infâmes punitions.

Adrian : (A ce propos, j'ai omis de ne pas mettre les coudes sur la table lors du dîner : après l'interview, faudra que tu me rééduques !) Il est notamment question de flagellation parmi ces punitions. Aussi, je souhaiterais en savoir davantage sur les racines de ce plaisir sadique : dans ta petite enfance, as-tu surpris ta nourrice dans une partie SM ? Ou bien était-ce ton elfe de maison ?

Onirie : En fait, c'était mon elfe de maison avec ma nourrice ! L'elfe en combi de latex, et la nourrice à quatre pattes et les fesses à l'air... Tu m'as percé à jour !

Adrian : Quel délicieux tableau, qui nous permet de mieux cerner ta psychologie serpentarde. Puisque la fête d'Halloween est aussi associée à l'effroi, peux-tu me confier quel est ton pire cauchemar ?

Onirie : Mon pire cauchemar ? Ne jamais avoir la chance d'embrasser tes lèvres en public *-*

* Le poufsouffle hésita encore plus, éprouvant avec peine la soudaine chaleur dans la pièce. * 

Adrian : J'ai plein d'autres questions susceptibles d'intéresser les lecteurs, sur des secrets de la BI ou de ta salle commune, mais... on peut aussi stopper là l'interview, s'enfermer dans un cachot et s'étreindre capruleusement. Que choisis-tu ?

Onirie : La question ne se pose même pas : viens par ici, grand fou !

Adrian : MOUHAHAHAHAHA ! Viens, on va jouer à "Il est où, le sanglier ?" *-*

Citation : L'instant pub
La suite en images de cette interview, disponible dans tous vos sex-shops !


~~~

Hevi Shawn par Titepanthere :


* Titepanthere se rendit au trois-balais et commanda une bierrauberre. Elle se demanda si la jolie Barmaid Hevi Shawn où plus communément appelée Bouh accepterait de lui accorder une interview sur cette belle fête traditionnelle qu’est : Halloween.

Après un regard insistant et un sourire charmeur, la jeune Serdaigle eu ce qu’elle désirait. Car après tout entre Serdaigle on se serre les ailles c’est bien connu. * 



Et c’est donc en tant que journaliste débutante que Titepanthere commença son interview, ce qui donna ceci : 

Pour toi que représente Halloween ?


Pour moi, Halloween c'est la fête la plus importante dans notre monde.

C'est vrai, c'est à ce moment-là que l’on peut facilement sortir dans la rue, sans nous déguiser en moldu. 

C'est un peu notre fête à nous, chez les moldus. Je suis sûre qu'à l'avenir, nous pourront créer des liens et nous montrer comme nous sommes aux yeux des moldus grâce à cette fête.


Quel est ton costume préféré ?

Le fantôme bien évidemment.


Quel sera ton costume cette année ?


C'est une citrouille (~~) , pour changer un peu.

Quelle farce aimes-tu faire ?

Mettre une potion spéciale Halloween dans le verre des gens ! C'est très drôle ! J'aime particulièrement celle qui donne des furoncles. 

Titepanthere se félicitât d’avoir choisi une bierreaubeurre que l’on décapsule devant les clients. * 


Amis lecteurs si vous avez des personnes à qui vous avez envie de faire une blague, c’est le moment d’aller aux trois balais et de demander une mixture spéciale à notre BouH adorée.

Quelle est ta friandise préférée ?

Les dragées surprises, parce qu'à chaque dragée, c'est vraiment une surprise, bonne ou mauvaise. C'est la friandise qui me surprend le plus.

Autre que Poudlard, dans quel endroit souhaite tu passer la fête d’halloween et avec qui ?

La réponse fut évidente :

Aux Trois Balais avec ma sœur, Florence Shawn.

Quel est le plus beau souvenir que tu aies d’halloween ? Et le pire ?

Le plus beau... C'est quand j'étais étudiante à Poudlard12, avec Florence on adorait faire les 400 coups, surtout au moment d'Halloween.
Les professeurs en attrapaient des cheveux blancs ! C'est pareil quand on était toutes les deux professeurs, sauf qu'on s'amusait sur les élèves...


Le pire, c'est quand Florence est partie quelques années... J'avais perdu ma partenaire de farces, et je subissais plus qu'autre chose.



C’est donc une Hevie toute en simplicité et en délicatesse comme on aime.

et c'est avec cette note de fin que je vous souhaite un JOYEUX HALLOWEEN.


~~~

Faustine Tompson par Lyra Lynch :


Lyra: Mais dis moi, cela fait désormais un petit moment que tu es Agent Inquisitorial... Comment ça se passe exactement?

Faustine: Presque quatre mois pour être exact è_é Alors, bah ça se passe bien. J'aime beaucoup ce que je fais même si ça me prend beaucoup de temps, franchement j'adore ! *o* Bon pour l'instant on voit pas trop de nouveautés, mais ça arrive ! Dans les semaines voire les jours à venir, la Section HP reprendra du poil de la bête ! 

Lyra: Au fond, je pense qu'il y a quand même un bon nombre d'inconvénients... Tu peux nous en citer quelques uns? Ou ton poste ne te poses aucune incommodité?langage de grand-mère sur "on"


Faustine: Bien, comme je l'ai dis, l'inconvénient qui me vient tout de suite à l'esprit c'est que ça empute (bah oui c'est Halloween les coco !) occupe une grosse partie de mon temps et que je ne peux donc plus faire autant de RPGs et de devoirs qu'avant. Mais c'est normal et ce n'est pas si grave car ça en vaut la peine.

Lyra: En tout cas, ce doit être amusant d'organiser ces genre d’événements comme Halloween! 

Faustine: Elle est où ta question ?! O_o C'est très intéressant et ça nous apprend à travailler "en groupe", avec tout le personnel, ce que je trouve génial. Puis par la même occasion, on peut voir comment les élèves s'investissent et ce qu'ils pensent des animations, donc oui c'est amusant ! Et puis Halloween reste Halloween, la meilleure fête à réaliser sur P12 selon moi. (~~) 

Lyra: Tu as d'autre postes en vue?

Faustine: Oui, plusieurs même ! Mais certains d'entre eux ne peuvent pas être cumulés avec le poste d'A.I donc ça sera pour plus tard ! Vous n'en saurez pas plus, je garde ça secret !

Lyra: As-tu quelqu'un en particulier à remercier pour une quelconque aide sur le site sans laquelle tu ne serais pas arrivée là?

Faustine: Quelqu'un ? Plusieurs oui ! Alors tout d'abord, même si elle ne l'est pas restée longtemps, il y a tout de même Valentine Cornflakes (Miam'!) qui était ma marraine lorsque je me suis inscrite. Elle m'a donné plusieurs conseils pour m'améliorer dans mes RPGs et pour trouver ma place dans le château. Ensuite il y a Deborah Chloé Parker qui m'a choisie pour la succéder ! Elle m'a tout de suite mise en confiance et m'a rassuré, et c'était une super A.I. <3 Ensuite il y a Snaïla qui est comme une mère pour tout le monde mais également Titoo et Onirie que j'apprécie beaucoup ! Et puis tous les membres du perso qui m'ont aidé pour cette anim' bien entendu. Et j'en passe ! Que c'est touchant, j'en pleurerai...

Lyra: Quelque chose à ajouter?

Faustine: Happy Halloween et engraissez-vous bien !


~~~

Snaïla par Évalia Yaxley :


Snaïla, notre adorable concierge, a gracieusement accepté de répondre à quelques questions pour la Gazette. Être concierge, ce n'est pas une vie de cierge. Ben oui, on attend pas que la flamme brûle lentement notre vie/cire...Aheum...Voilà l'interview.

Sérieux, est-ce que tu es maso pour gérer les défis de Halloween ou sado pour les créer?

Honnêtement... Je me le demande ! A ce niveau là, je te rassure, c'est nettement plus du masochisme que quoi que ce soit d'autres. C'est un travail juste titanesque, je crois que nous ne nous étions tout simplement pas rendu compte d'à quel point l'animation allait marcher et demander de l'organisation.
Du coup on s'est fait violence mais pas pour notre plaisir... Pour le votre ! :)

N'oublions pas l'amour, combles-tu certains de tes besoins lors des recrutements d'AI?

Alors là, je suis sur le cul de la question xD
A l'image de l'organisation de l'animation Trick or Treat, les recrutements d'A.I. se révèle être plus du masochisme qu'autre chose... Pas que je n'aime pas mes A.I. ou les choisir hein, mais parce que départager, motiver sa décision, trancher, et des fois devoir prendre une décision qui ne fait pas plaisir à tout le monde et bien... C'est très compliqué ! Je commence à être pas mal rodé, mais c'est sur que je ne comble pas mon besoin en amour lors des recrutements, en général je m'attire plutôt de la haine !

As-tu des cadavres humain dans ton placard? J'y ai vu un bras humain.

Heu, Hum... Aucun commentaire !

Tente d'envoyer un sortilège d'oubliette à Evalia, mais explose un pot de Fleur juste à côté d'elle. *

Les philtres d'amour, aime-tu en user?

En tant que Professeur adjointe de Potion, et ancienne professeur, des philtre d'amour j'en ai vu à toutes les sauces. Et croyez moi, c'est le pire poison qui soit bien qu'il ne cause pas la mort ! Un vrai enfer cette petite chose, j'évite autant que possible d'en faire et quand j'en fais c'est pour me faire de l'argent, pas me trouver des amants !

Ah, voilà la dernière question. Préfères-tu sucer le sang ou croquer la chair tendre?

Croquer la chair... Baaaaaah !
C'est cracra ça comme idée. A choisir, je préfère sucer le sang, c'est quand même moins dégueu...

Par Évalia Yaxley


Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear