La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Actualité] Nouveauté mode à Pré-Au-Lard.



Nous l’attendions ! Avec passion, amour, impatience, chaque pédouzien attendait ce moment.
Fashionatas, battez vous !
Oui, vous vous en doutez, et malgré de nombreux doutes, la Gazette du Sorcier a l’honneur de vous annoncer que la célèbre Tari Terskee ouvre enfin sa première boutique à Pré-Au-Lard.
Cette jeune femme, qui vous est connue des potins du mois, désire étendre sa production de ponchos en poil de cul de Lama de manière plus significative dans le monde magique.
Vous avez déjà pu découvrir, dans les potins du mois de juin que cette styliste confirmée vendait son dernier poncho.
Sous la demande toujours croissante de ses fidèles clients et son succès incroyable, sa production a pu, heureusement pour nous, s’agrandir et même voir son premier magasin fleurir dans nos régions.
Nul doute que la boutique toute mignonne de Tari, dont les murs sont recouverts de poils de cul de Lama, sera vite remplie d’intéressés.
Désirant rendre l’endroit aussi agréable que possible pour ses clients, la jeune Terskee fera goûter aux personnes s’y rendant, des mets venant de l’endroit même où sont élevés les Lamas. Vous pourrez ainsi y manger comme des Lamas, dans un endroit où tout est en Lama, avec de la musique spéciale Lama ! Sans oublier qu’elle instaurera sa propre monnaie pour les achats, très créativement appelée « Lamonnaie ». Le taux d’échange est à 1,5 Gallions contre 1 Lamonnaie. 
Selon certaines sources, il serait question de prochainement devoir commander les uniformes des élèves de Poudlard, alors entièrement en lama, chez Tari Terskee. Idée qui ne manque pas de charme et de classe.

Ainsi, cette jeune femme révolutionne le monde de la mode et maintenant aussi le monde des magasins de mode. Quel est donc son secret ?
Nous l’avons rencontrée sur le chantier de son magasin, dans la rue principale de Pré-Au-Lard.
Voici ce qu’elle nous livre :
« Le tout, c’est d’avoir des produits d’une qualité irréprochable. Voyez, mes ponchos sont tressés mains, dans le meilleur poil de cul de Lama au monde. Ensuite, il faut surtout penser au bonheur du client. »

Elle nous confia également que, selon son nouveau plan marketing, elle fermerait les portes de sa boutique une fois 5 personnes entrées afin de voir accumuler dans les rues du village une file de clients attendant avec impatience dans le froid de pouvoir faire leurs achats.
« Le monde attire le monde. Certains magasins moldus utilisent cette technique ! C’est très efficace pour vendre n’importe quoi au client à des prix démentiels. Les clients se sentent privilégiés d’avoir pu entrer… »
Pour les 5 personnes à l’intérieur du magasin est organisée, dès l’entrée, une séance photo avec les plus beaux mannequins Lamas, torse nu pour l’occasion.

De quoi nous faire frémir d’impatience.

Ouverture prévue en mars.

Rédigé par Ellana Denver, illustré par Kate Laflamme.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear