La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Faits Divers] Bdragon, nouveau chippendale?



Nous sommes en février, et comme tout amoureux le sait, la Saint Valentin approche à grands pas. Les jeunes hommes commencent à chercher des cadeaux qui pourraient ravir le cœur de leur dulcinée.
Un nouveau cadeau en vogue en ce moment est d’offrir à l’être aimé une soirée d’amusement. La Gazette vous propose ce mois-ci la solution que vous attendiez.

Qui n’a pas rêvé de lui ? Combien de jeunes filles sont tombées sous son charme ? Rien que parmi les Gryffondors, les ravages de Bdragon ne se comptent plus. Directeur de maison avenant et sympathique, professeur talentueux et souriant, Rédacteur en chef de la Gazette du Sorcier, il ne peut que séduire le cœur des dames. Mais, quel homme se cache réellement derrière ce gros nounours (vous avez vu sa signature ?) d’apparence sage, aimant et joyeux ? Outre ses lunettes sérieuses et sa cape noire pas trop sexy, que nous cache t-il ?

N’avez vous jamais vu une silhouette dans la nuit sur un balai ? Beaucoup d’entre vous seraient choqués d’apprendre qu’il s’agissait de ce Directeur de Maison respectable. En réalité, ses activités nocturnes témoignent d’un autre personnage. Quelques sources nous ont rapporté l’avoir vu dans des bars, la nuit, en tant que chippendale expérimenté. Bdragon a donc d’autres talents cachés, qu’il ne dévoile qu’une fois la nuit tombée à quelques privilégiés. Le sérieux du jour cache une autre facette de son caractère. Et quelle facette !
Récemment, il nous fut même rapporté que le Gryffondor se proposait de se rendre directement chez ses clients, de manière à satisfaire totalement ses habitués.

« Je me déplacerai moi-même », selon ses mots.

Cette 4ème carrière, dans le monde de la nuit, lui permet t-elle de s’assurer un moyen de revenus supplémentaires ? Ou n’est-ce qu’un passe-temps ?
Quoi qu’il en soit, son talent est approuvé par de nombreuses jeunes femmes ayant fait appel à ses services.

« Le sourire est garanti, et le régal des yeux aussi », nous confie une habituée.

Voilà le cadeau de Saint Valentin rêvé ! Offrez donc à votre petite amie une soirée ultra-privée avec ce strip-teaseur. Une idée qui fera beaucoup d’heureuses, et de jalouses également.

Petites infos pratiques : 
Il exhausse les vœux les plus fous, à condition de lui envoyer un hibou assez explicite. Ne tardez pas, la demande pour Saint-Valentin sera importante.
Il sera ravi !

Rédigé par Ellana Denver, illustré par Wilde.

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 2 févr. 2012, par Ileana Neela

xDD J'aime beaucoup cet article. ^^
Très bien écrit, court mais clair et il n'y a pas besoin de plus long. (:

2. Le 2 févr. 2012, par Cannelle

Je prends rendez-vous, c'est si bien vendu !

3. Le 17 févr. 2012, par Christine Froschauer

Et ben ! Encore un article extra !

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear