La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Rumeurs] Se dénuder quelle absurdité !


Se dénuder, quelle absurdité !


Note de la rédaction : Nous avons reçu cette lettre qui nous demandais vivement de la partager avec vous. C'est chose faite, la Gazette ne censure pas.

Le 13 juin 2011 à 12h40 et 58 secondes

Mesdames, Messieurs les directeurs (adjoints ou non) de Poudlard12,

Nous venons aujourd'hui vous parler d'un fait tout a fait inquiétant. En effet nos enfants issus de différentes maisons et de différentes lignés de sorciers ou de moldus nous ont parlés dans leurs lettres du phénomène Miss et Mister P12. Un phénomène qui en ce moment même fait parler plus d'un parent. Et nous trouvons cela tout a fait scandaleux que des filles et des garçons, plus ou moins vieux doivent ainsi se dénuder. Poudlard12 est une école mesdames et messieurs, alors, nous parents trouvons cela totalement honteux. Le but d'une école n'est-elle pas de prodiguer du savoir et de la culture ? A la place de ça nous pouvons admirer les longues jambes sans une trace de bronzage à cette période de l'année. Le sérieux de cette compétition se dégrade d'année en année. Laisser notre progéniture se balader quasiment nue est une grave faute professionelle qui peut-être sanctionnée par la milice anti à poil, brigade ayant des idées quelques peu étroites et n'aimant pas les pantalons qui arrivent au dessus du genous. Bien entendu, nous sommes des gens civilisés et ne feront pas appel à ces gens là.

D'ailleurs le célèbre sorciologue Aaron Fingerbone a déjà montré a plusieurs reprises que les problèmes aux cerveaux de certaines personnes (que je ne nommerais pas) étaient dus aux vêtements trop légers qu'ils portaient. Ce phénomène a t-il expliqué est courant l'été. Quand sorciers désertent la pluie grise de Londres et vont sur les plages, ils n'en ressortent pas indemnes.

Souhaiter vous ainsi faire de nos enfants des incapables tout juste bon à passer la serpillière sans l'aide de leur baguette ?

Nous ne le dirons jamais assez, nous sommes déçus. L'intelligence n'est donc plus à la mode ? Quel affreux déni que celui-là, car l'intelligence prime avant tout sur la beauté physique. Nous espérons que la prochaine épreuve sera une épreuve qui jugera bien moins la physionomie des participants. D'ailleurs il faut le dire que certains seront sans conteste désavantagés au vu de toutes les midinettes et les beaux garçons qui trainaillent sans aucun livre (lire est plus important que la beauté physique, enfin si vous lisez la gazette vous êtes en bonne voie !) à se mettre sous la dent dans les couloirs de Poudlard12.


Le plus cordialement possible.
L'équipe des P.A.C.A.S, les parents actifs contre l'absurdité et la superficialité à l'école.

Article écrit pas Justine Brandt Illustré par Wilde

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 7 juil. 2011, par Les P.A.C.A.S

Merci, merci,merci infiniment d'avoir entendu notre appel et rendu le défilé non obligatoire.

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear