La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

[Informations] Hagrid ne rime pas avec petite culotte!




Après des heures de travail, des études poussées en linguistique, et des recherches approfondis sur les sous-vêtements, la photographe et talentueuse batteuse Kate Laflamme aurait découvert que : Hagrid ne rime pas avec petite culotte ! Et comme une révélation ne viens jamais seule cet article vous ouvrira les yeux sur le monde sans dessus dessous de la lingerie. 

Après un récent sondage, la gente masculine du château trouverais que les sous-vêtements -féminins le plus souvent- trop cachés. Les filles quant à elle voudraient que Madame Guipure tienne un peu plus compte de la mode et qu'elle vende elle aussi des culottes à dentelle bordeaux. Et enfin, un avis ce distingue des autres et mérite d'être souligné. Un certain adjoint en vol que nous appellerons monsieur X. pour préserver son anonymat trouve qu'il n'y a pas assez de culottes dans les devoirs qu'il doit corriger. Il offre donc 5 points bonus à toutes les créatures -filles, garçons, poulpes, rats, ou toute autre créature vivante ou non- qui glisseront leur dessous dans leur rouleau de parchemin. 

Les dessous ont le dessus ! Assortis à la tenue, au top de la mode on les exhibes fièrement sans prendre gare aux courants d'air. Avec un prix proportionnellement inverse à leur taille -moins il y a de tissu plus vous devrez débourser de Gallions- ils peuvent vous assurer la réussite scolaire. Quelques pièces d'or contre des bonnes notes ? Non. Les pots de vins, et autre dessous de table seraient revisités. On échangerait maintenant des culottes contre des bonnes notes.
Prenons l'exemple du Vol. Sans devoir glisser entre les parchemins une culotte, n’espérez pas avoir de points bonus. Car en plus d'un penchant prononcé pour le Xérès, et les alcools en tout genre, l'adjoint de Jude Taylor serait culottéliste. 

Plus qu'un passe-temps, ou qu'un hobby cette collection de sous-vêtements est devenue pour lui une véritable obsession. Non seulement pour monsieur X. mais pour tout les autres collectionneurs de sous-vêtement. Toujours à l'affut, ils guettent la moindre occasion de s'en procurer tels des drogués cherchant de la poudre de mandragore. Tout les moyens sont bons pour avoir une culotte à ajouter à sa collection. Que ce soit grâce à des excursions dans les dortoirs des filles, des échanges avec d'autres collectionneurs, ou des soirées arrosées. 

La culottélie se rependra t'elle comme la philatélie, la gnomitélie, ou l'ampoulatélie en leur temps ? Affaire à suivre.

Écrit par Clara Badaboum Illustré par Kate Laflamme

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 8 mai 2011, par Suzanne

Hi hi!
J'adore cet article tout comme le premier d'ailleurs!
La prochaine fois, je glisserai une culotte dans mon devoir de vol na! Je tiens à une bonne scolarité donc les points bonus ne seront pas de trop.
Donc, donc, revenons au sujet : j'adore l'article mais aussi l'image!!
Un début de gazette qui donne envie de continuer à la lire.

2. Le 1 juin 2011, par aidaoui hanene

sa n'a ni tête ni queue

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear