La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Informations - Poufsouffle: Lutte contre les mecs pervers

Poufsouffle, réputée pour ses élèves joyeux, toujours de bonne humeur et fort sympathique cache aussi quelques élèves, plus ou moins pervers... Vous connaissez sûrement d'ailleurs l'un d'entre eux: notre nouveau Mister P12!

Une lutte qui commence... xD

Comme nous le savons tous, Poufsouffle est une superbe maison, calme et festive à la fois, personne ne discuterait se point. Pourtant, elle a tout de même quelques petits défauts : le manque de garçons ! Entre les pervers et les machos [suivez mon regard xD], les jeunes filles se lamentent… Il existe tout de même quelques garçons gentils et serviables, mais ils se font rares, où sont trop peu présents !

Prenons exemple sur un événement qui a marqué nos esprits: le bal d’Halloween. Un RPG avait été ouvert pour l’occasion dans la salle commune où les pouffy’s se sont donnés à cœur joie. Là était les plus présent : Haley, Medium, Phélie, notre chère préfète, Cachou, Pablo, le directeur de maison, Enerus, mais surtout, un jeune homme qui est resté tout au long de la soirée jusqu’à point d’heure : Romincarnation ! Ce jeune Poufsouffle qui se bat pour être fantôme, grade qui lui a été refusé maintes fois, est bien réputé pour être un gros pervers. Et où sont passés les garçons gentils et galants ?

Au cours de la soirée, Cachou Euphrasie prononça simplement cette phrase: « Il ne manquerait plus que Morzan vienne s'ajouter à la fête et ce serait… dangereux =° » et voilà qui arrive : notre nouveau Mister P12 ! Se sentant obligé alors d’intervenir, il touche quelques fesses, lance des sourires moqueurs, et le voilà repartit. Est-ce là des manières dignes de la noble maison des Poufsouffle ?

 

Les filles disent stop : marre d’être toujours harceler par des garçons pervers !

 

Alors que les garçons de Gryffondors luttent contre les Harpies Gryffondoriennes, les filles de Poufsouffle se battent pour avoir des garçons corrects dans la salle commune !

 

Et en plus de cela, le plus gros pervers de tous les temps est élu Mister P21 ! Bien que ce soit un jeune homme bien sympathique, il ne faut tout de même pas abuser ! Cette nomination changera-t-elle le cours du château ou se réservera-t-il pour sa chère maison ?

Partager : Partage

Commentaires

1. Le 15 déc. 2009, par AndyM

Ha j'vous jure les mecs de nos jours !
x)

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear