Informations - Poufsouffle: Lutte contre les mecs pervers
Par Cachou Euphrasie le 18 nov. 2009, - Édition n°49 - Lien permanent
Poufsouffle, réputée pour ses élèves joyeux, toujours de bonne humeur et fort sympathique cache aussi quelques élèves, plus ou moins pervers... Vous connaissez sûrement d'ailleurs l'un d'entre eux: notre nouveau Mister P12!
Une lutte qui commence... xD
Comme nous le savons tous, Poufsouffle est une superbe maison, calme et festive à la fois, personne ne discuterait se point. Pourtant, elle a tout de même quelques petits défauts : le manque de garçons ! Entre les pervers et les machos [suivez mon regard xD], les jeunes filles se lamentent… Il existe tout de même quelques garçons gentils et serviables, mais ils se font rares, où sont trop peu présents !
Prenons exemple sur un événement qui a marqué nos esprits: le bal d’Halloween. Un RPG avait été ouvert pour l’occasion dans la salle commune où les pouffy’s se sont donnés à cœur joie. Là était les plus présent : Haley, Medium, Phélie, notre chère préfète, Cachou, Pablo, le directeur de maison, Enerus, mais surtout, un jeune homme qui est resté tout au long de la soirée jusqu’à point d’heure : Romincarnation ! Ce jeune Poufsouffle qui se bat pour être fantôme, grade qui lui a été refusé maintes fois, est bien réputé pour être un gros pervers. Et où sont passés les garçons gentils et galants ?
Au cours de la soirée, Cachou Euphrasie prononça simplement cette phrase: « Il ne manquerait plus que Morzan vienne s'ajouter à la fête et ce serait… dangereux =° » et voilà qui arrive : notre nouveau Mister P12 ! Se sentant obligé alors d’intervenir, il touche quelques fesses, lance des sourires moqueurs, et le voilà repartit. Est-ce là des manières dignes de la noble maison des Poufsouffle ?
Les filles disent stop : marre d’être toujours harceler par des garçons pervers !
Alors que les garçons de Gryffondors luttent contre les Harpies Gryffondoriennes, les filles de Poufsouffle se battent pour avoir des garçons corrects dans la salle commune !
Et en plus de cela, le plus gros pervers de tous les temps est élu Mister P21 ! Bien que ce soit un jeune homme bien sympathique, il ne faut tout de même pas abuser ! Cette nomination changera-t-elle le cours du château ou se réservera-t-il pour sa chère maison ?
Commentaires
Ha j'vous jure les mecs de nos jours !
x)