La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Informations : Le retour d'une panique endormie

______________________________________

Nicholas Trager, Directeur Adjoint à la retraite, nous fait part de ces nouvelles aussi sombres qu'inquiétantes...





Le seigneur des Ténèbres enfin terrassé par la célébrité à lunettes rondes, il y a maintenant plus de 10 ans, un jeune blond reprend la relève ! Pas facile de vivre une époque tranquille. Un jour comme les autres, sans grande importance, sans date précise, l'acteur sombre frappe à la porte... Ou plutôt, percute un mur ! Jesse Riders, accompagné de deux acolytes ne fait pas dans les détails et la diplomatie. Il fonce droit dans le tas, tête baissée, et tue plusieurs aurors sur son passage. Bien entendu la Directrice de Poudlard12 n'aurait pas bougée de son siège... Négligence est à la porte !
Alors que le château est attaqué par trois mages noirs, les élèves se doivent de continuer à suivre leurs cours, au lieu de contribuer à une protection de leurs murs !
« Les baguettes sont actes de violence et de dégénérescence. Les aurors du Ministère gèrent la situation. » nous dit Thomas Bartolomet, vis président des affaires des autorités intérieurs.

Bien entendu, si Riders est dans le noir, sa fidèle chouette, Alexandra Mander fait des siennes. Pour on ne sait quelle raison, la jeune femme l'aurait rejoins, avec Tortura, célèbre « tueuse à gage ». Méfiance est à prendre. Une tueuse à gage, ou folle sans limite, Tortura est une grande menace pour les membres de l'école ! Quelle sera la réaction des parents lorsqu'ils apprendront que Poudlard est devenu si facile d'accès ?
Malgré tous les efforts du talentueux Dumbledore mort dans un terrible assassinat, Lust Caféine n'aurait pas sur remettre les choses dans l'ordre, tout comme ses précédents. Tortura n'a pas de « coeur » comme l'aurait dit certains journaux criminel populaire, comme le « Crime Times » ou le « Minority Meurder ».
Après une violente bataille entre les deux blonds, ils auraient mit le feu à la bibliothèque de l'école. Scandal ! Heureusement que les aurors étaient là pour éteindre l'incendie ! Cependant, pour n'avoir pas agit avant ? Un auror du nom d'Oliver Broon nous informe que Jesse Riders aurait ajouté une sorte de manteau magnétique tout autour de la pièce afin de la protéger des intrus. Incroyable, mais pourtant vrai, de nombreux sortilèges ont été utilisés sans pouvoir réussir à ouvrir la porte.

Jesse Riders serait-il revenu plus fort que jamais ? Ses acolytes seraient-ils aussi incroyables que lui ?
Mais quel est leur objectif ? Réduire le niveau scolaire de nos brillants étudiants Britannique par pur vengeance ? Qui sera de taille à affronter l'ennemi ?
On aurait entre aperçu dans les couloirs de l'école un petit groupe d'élève voulant jouer au célèbre Harry Potter...
Folie ou courage, on attend toujours des réponses !

Article écrit et illustré par Nicholas Trager.

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear