La Gazette du Sorcier - Edition Poudlard12

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Publicités


Chez les Serp's, les chèvres changent de look !

Mes chers lecteurs, permettez-moi de vous présenter ce qui est probablement l'idée la plus farfelue jamais imaginée à Poudlard12 ! Et bien sûr (car comme chacun le sait, l'originalité est l'une de nos innombrables qualités), cet évènement extraordinaire prend place dans la Salle Commune de Serpentard !
En effet, Majuma Saise (ex-préfète en chef, militante contre les fautes d'orthographe et très certainement doyenne des Serpentards) et Alya Evans (professeur adjointe de métamorphose, et connue pour faire partie de la secte des Gens Fous) ont récemment ouvert le premier et l'unique salon de coiffure pour chèvres ! Mais d'où vient donc cette idée pour le moins étrange, me demanderez-vous ? C'est une longue histoire... Pour résumer, suite aux élucubrations de Majuma (à laquelle son grand âge fait dire un nombre relativement élevé de bêtises) à propos de laine de mouton, Alya a décidé que les chèvres avaient impérativement besoin de nouvelles coupes de cheveux. Et c'est ainsi que les deux compères ouvrirent un salon de beauté spécial chèvres... Dès son ouverture, le salon a connu un succès fou ! Tous les Serpentards, de P12 et d'ailleurs, viennent coiffer leurs chèvres... Et les résultats sont splendides !
Un concours est même organisé : le serp' ayant le mieux relooké sa chèvre recevra une récompense.
Les participants sont d'autant plus nombreux que la terrible Alya a menacé de coller tout les membres actifs ne coiffant pas une chèvre ! Les sujets des retenues étant élaborés par les deux organisatrices plus sadique l'une que l'autre, chacun s'est précipité sur ses ciseaux, peigne et autres accessoires... Il va sans dire que ce concours est une idée génialement genialissîme.
Par conséquent, ne pas y participer relèverait de l'affront !
Ainsi se justifie Alya. Toutefois, ne croyez pas qu'une atmosphère anxieuse règne dans le salon ! Bien au contraire, comme toujours, les Serp's préfèrent mettre à profit leurs multiples talents dans la bonne humeur !
Alors, ô propriétaires et amis des chèvres, écoutez attentivement ce message : venez avec vos chères bêtes chez Maju' & Al' !

Article rédigé par Rawen

Partager : Partage

© 2009-2024 Poudlard12.com :: Propulsé par Dotclear